Salut à tous, présentation du problème à moitier résolue : à la dernière utilisation bon démarrage, un peu chauffe en roulant cool, arrivé sur la route accèleration un peu plus franche mais raisonnable, je passe qulque vitesse et me rend compte que ça patine! Puis impossible d'avancé ni de redémarer, je kick dans le vide !
je me dis dis " c l'embrayge".
Hier je démonte le carter bas moteur droit puis gauche, démonte les disques garnies et lisses ( pas encore mesuré l'usure ).
puis j'actionne le kick pour comprendre le mouvement des pignons et là je vois qu'une came, environ 6 mm2 su 2.5 cm qui bloque les pignons d'entrainement sur le vilbrequin (je supose), est cassé et bien émièté.
(moteur déja ouvert par mécano auto pour changer les roulements )
mes questions, est ce courant ? ou comme on me le dis souvent du jamais vu !
J'ai limpréssion que le bout droit du vilbrequin est un peu usé !
Je vais me rapproché d'un revendeur Kawa pour la pièce à moins qu'un KLXiste est une idée de site marchand !
Sinon coté gauche le rotor ou strator (allumage) tourne un peu en oval et use le carter, je c pas trop koi faire !
Merci
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