salut BAIWEL , je déplace ton sujet ( j'espère que tu ne m'en veux pas )
- baiwel a écrit:
- Première balade et verdict:
- léger jeu au niveau de la colonne de direction (à ressérer)
- retour échappement à la déscélération
- accélère seule au stop et feux rouge....
je suis dans l'attente d'un kit entretien carbu dc à voir après...
Sinon j'ai un kit de réparation pompe enrichissement mais quand j'ai démonter le carbu yavai rien qui ressemblais.....
sur mon carbu c'est une grande membrane souble avec un tres grand ressort et le kit c'est une membrane plus petite avec un plu petit ressort...
quelqu'un à déja changer sa?
Dans l'ordre , pour le jeu de direction je te dirai que pour le prix tu devrais le remplacer comme ça tu serais tranquille .
Ensuite pour les retours c'est plus ou moins normal , commence par vérifier le réglage de ta vis de richesse ( si tu as un pot tu peu ajouter un quart de tour ) Ensuite pour la petite membrane avec le petit ressort ( la pompe d'enrichissement à la décélération ) elle se trouve sur le coté de ton carbu .
La grande membrane dont tu parle c'est celle du boisseau à dépression ( si elle est souple et pas percé ou déchiré OK )
Si elle accélère toute seule regarde quand tu vas réviser ton carbu que tu n'es pas de prise d'air ainsi que ton niveau de cuve ; si tout est ok règle ton ralentit à chaud .
A bientôt et bonne révision du carbu !!!