Bonjour,
Comme beaucoup d'entres nous, ma KLR est montée avec des jantes de 17 pouces à l'avant, ce qui fausse considérablement le compteur.
Je me suis dirigé vers un compteur digital KOSO DB-01 que je suis entrain d'installer.
Mais là je coince..... En effet au niveau des reprises de câbles pour le branchement j'ai décider de me reprendre sur les câbles qui alimente les ampoules de l'ancien compteur....
Pour les voyants de plein phares, les clignotants aucuns soucis mais pour le neutre problème....
Sur le schéma est indiqué que mon câble blanc est asujeti au voyant de neutre, ok, sauf que sur l'ampoule d'origine il y a deux câbles, pour le moment rien de compliqué, on pourrait pensé que 1 câble corresponds au 12V et que 1 câble à la masse...... quoique je fasse, dés que je branche mon câble blanc à l'un de ces deux câbles le voyant s'allume mais reste constamment allumé même avec vitesse engagées.... Je me suis dit que peut-être que les deux câbles devraient être reliés à mon câble blanc.... Encore pire le moteur de démarre plus..... Bref je sèche !
Mes connaissances en électricité sont minces et la logique de dépannage me manque....
Un petit coup de main sur le sujet serait sympathique
En pièce jointe le schéma électrique...