sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: des exemples de pattes de déport Jeu 23 Sep - 23:21 | |
| | |
|
cyrille-86 Motard
Messages : 115 Points : 133 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 38 Localisation : montbrison / loire
| Sujet: Re: des exemples de pattes de déport Ven 13 Juil - 22:38 | |
| bonsoir, quelqun a t il deja deporté un etrier d origine de 600 klr (avec la fourche d origine?)?car j essais de passer un gros disque mais j arrive pas a placer l etrier (sans trop l eloigner de la fourche) | |
|
cyrille-86 Motard
Messages : 115 Points : 133 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 38 Localisation : montbrison / loire
| Sujet: Re: des exemples de pattes de déport Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| ma mienne
https://2img.net/r/hpimg11/pics/56459701082012037.jpg | |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: patte de déport pour klr650 modèle A Ven 2 Nov - 20:36 | |
| Bonjour , beau boulot Cyrille !!! Voici des photos d' une patte de déport en alu taillé dans la masse pour le montage d'un disque de 320 mm sur un klr 650 modèle A : Cette patte vient de chez EBC , elle était fourni avec le disque 320 mm que j'ai monté sur ma mob mais ne se monte pas sur un klr modèle C ... Si un jour quelqu’un cherche une patte pour un modèle A ; j'ai celle là dans un placard Cette patte est pour ce montage d'étrier : A bientôt | |
|
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: des exemples de pattes de déport Ven 2 Nov - 23:16 | |
| merci , je remet des photo , c est mieu qu un lien. ma patte est bizar parsque je trouve les 600 klr mal chier pour cette modif , entraxe faible, fixation un peu basse , et sa passe pres du disque, du coup j ai du faire une patte vissé sur la fourche par l interieur , ma patte fait un genre de " pont " , j ai donc rajouté plusieure buté pour me rassurer car j avais peur qu avec la force du freinage la pate est tendance a pivoter vers l interieur ( tu me suis!! ), troisieme photo ont en vois une des trois petite butée a coté de la grosse, vue d ensemble avec mon disque made in ... mon patron , la patte fait degueus parsque j ai fait des retouche au pinceau ( pate en acier , peinture obligé), et oui je sais j aurais pu mettre des vis inox vue de deriere , on voix ou se fixe l etrier vue de dessus , on voix un peu la une des butées | |
|
sylvano Motard
| Sujet: exemples de patte de déport Sam 3 Nov - 12:10 | |
| Bonjour , J'ai une question bête Tout d'abord sache que je ne remet pas en question le principe des points d'appuis car le montage est quand même mal fichu !!! Ma question c'est pourquoi as tu fait une patte en acier et non en alu ??? A bientôt | |
|
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: des exemples de pattes de déport Sam 3 Nov - 12:53 | |
| la patte a une epaisseur de 35 mm , je n avais pas d alu de qualité dans cette epaisseur, voila une photo de quand je prenais mes mesure, l etrier est contre les fixation en alu, c est pour ca que je pouvait pas faire une pate classique comme celle que tu nous fait voire( du moins avec l etrier d origine) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des exemples de pattes de déport | |
| |
|