FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trous à l'accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Trous à l'accélération  Empty
MessageSujet: Trous à l'accélération    Trous à l'accélération  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

Bonjour! Voilà mon tout etit problème quand je suis à 100/110 et que je veux dépasser (poignée dans le coin...) J'ai un bon trous à l'accélération, j'ai un carbu fcr pour précision Razz je ne me souviens plus très bien , c'est parce que le carbu est trop riche?
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Trous à l'accélération  Empty
MessageSujet: Trous à l'accélération   Trous à l'accélération  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:31

Bonjour ,

Pour ton problème de trous à l'accélération j'aurai besoin de savoir si en fait le problème et toujours au même régime et peut importe la vitesse ??? si c'est le cas c'est que soit ton gicleur de ralenti est trop petit ou bien ton gicleur principal est trop gros ..

Tu indiques que ton carbu est un fcr , ce qui veut dire que ton carbu est équipé d'une pompe de reprise et d'un gicleur de mi-régime .

Si ta moto marchais très bien et que subitement elle déconne tu peux avoir une saleté dans le carbu ou un soucis de pompe de reprise ( membrane )

Les FCR sont de très bon carbu mais ils sont très difficiles à régler car très précis dans le choix des gicleurs

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Trous à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Trous à l'accélération    Trous à l'accélération  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:53

C'est le plus souvent au dessus de 100 km/h ... mais j'avoue qu'elle me l'avait pas fait avant! là elle me l'a presque plus fait depuis mais, il faudrait que je vérifie la propreté du petit carbu! Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trous à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Trous à l'accélération    Trous à l'accélération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trous à l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trous accélération au dessus de 140 kmh
» Trous a 4000 tours
» pour les fans de cylindres à trous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: