| La moto de babar-32 du gers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumeau cyclomotoriste
Messages : 75 Points : 98 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : rhone
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Lun 1 Aoû - 23:11 | |
| oui elle est très belle (pour sur elle ressemble a la mienne ) félicitation | |
|
| |
leoleo66 Cycliste
Messages : 26 Points : 42 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 54 Localisation : cabestany (66)
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Mer 24 Aoû - 17:04 | |
| Salut Babar! Vraiment trés belle ta KLR! T'as l'air d'avoir fait une super affaire! N'oublie pas de surveiller le niveau d'huile et de changer le doohickei du tendeur de chaine de balancier par un plus costaud (voir tutos), si bien sûr ça n'a pas été déjà fait... C'est le tendon d'achille de ces bêtes là! Bonne route! Alexis | |
|
| |
babar-32 Cycliste
Messages : 27 Points : 31 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : mauvezin -gers
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Mer 24 Aoû - 19:59 | |
| - leoleo66 a écrit:
- Salut Babar!
Vraiment trés belle ta KLR! T'as l'air d'avoir fait une super affaire! N'oublie pas de surveiller le niveau d'huile et de changer le doohickei du tendeur de chaine de balancier par un plus costaud (voir tutos), si bien sûr ça n'a pas été déjà fait... C'est le tendon d'achille de ces bêtes là! Bonne route! Alexis merci de tes conseil ...pour l'huile je le vérifie et deja rajouté mais pour le doohickei c'est bon a savoir ...encore merci je m'en occupe le plus rapidement de vérifier ca .....a plus | |
|
| |
babar-32 Cycliste
Messages : 27 Points : 31 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : mauvezin -gers
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Dim 28 Aoû - 10:06 | |
| pour le doohickei ...a combien de km faut t'il le changer ? ...OU on le change en précaution de tous casser ? quel site pour le commander .....c'est facile a faire ? Je mis connait un peu en mécanique ... a plus les gaz ....merci | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Dim 28 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Dim 28 Aoû - 10:28 | |
|
Dernière édition par babar-32 le Jeu 2 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
kali42 piéton
Messages : 18 Points : 24 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 55 Localisation : loire
| Sujet: Balancer Upgrade Dim 28 Aoû - 10:33 | |
| salut babar32 je te donne un lien au usa ;pas de problème pour commander sur se site j'ai commander le mien livraison sur 2 a 3 semaines ,prendre le kit CY3001-2 et le ressort CY3000-3; pour la clé de 32 elle se trouve chez norauto prevoir 2 joints de carter pour le remplacement du tendeur je te joint la doc par mp cdt
http://www.tpimotorcycleparts.com/klr650/clutch.html | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: La moto de babar-32 du gers Dim 28 Aoû - 11:21 | |
| Bonjour , Désolé j'arrive après la guerre !!! C'est vrai qu'elle est très propre cette moto , notre modo préféré ( JO ) va avoir une attaque car on est dans la section pilote !!! le pauvre !!! A bientôt | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Dim 28 Aoû - 23:12 | |
| Bonjour,
Voilà qui est mieux !!
J'ai divisé ton sujet pour que ta moto se retrouve dans "Monture" Je n'ai pas fais d'attaque t'inquiète je suis la pour çà !!
Toujours est-il que tu as une très jolie bécane !! Et très propre !!
Fait l'entretien nécessaire et tu verras tu vas te régaler !!
A bientôt
| |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Jeu 2 Fév - 0:20 | |
| au mois de novembre j'ai changé mon pneu arriere , jai changé la taille , apres plusieur conseil j'ai acheté Michelin Anakee 140/80 R17 Excelente tenue de route , quelque bonne roue arriere avec cette gomme que du bonheur ... | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Jeu 2 Fév - 0:32 | |
| c'est bientot les fetes , plus de moto §§§ Epaule opérée ( rugby) , donc du temps devant moi .... 1 er truc j'ai fait un double des clefs chez Kawa ...et la LA BOULETTE J'ai fais tournée ma moto dans le garage pour recharger la batterie , (bonne action ,comme elle allait pas tournée pendant un moment vu mon epaule et le fait de donner les clefs au garage , du temps ..) ,je bosse a l'autre etablie avec mon vieux ,je reviens et MERDE La moto elle chauffe , quelque vapeur au pots , elle tourne encore ,je l'eteins , et je me poses pleins de questions, j'appele kawa pour savoir si le joint de culasse a pas charger et le prix si jamais et le prisx de rectification de culasse chez c.a.t ....ca va pas trop cher ,je me fait la mecanique ... je suis vraiment un gros c... ,si j'ai abimer la moto , alors que je voulais charger une batterie a 30 euros !!! on est debut fevrier , je nai rien demonter , on me dis que ma moto a rien du tout des mecano l'on vu chez moi , en la fesant tournée si quelequ'un peut me donner des conseil , avec plaisir | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: voila le klr est en preparation pour l'hiver, quelque modification en route Jeu 2 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: vue arriere Jeu 2 Fév - 0:50 | |
| je refait l'arriere,j'ai commander une sacoche de garde-boue comme pour les kdx ,je pense que ca va le faire , dommage de paS avoir des plaques comme a l'époque ,plus petites ... on remarque mon pneu anakee 2 , et j'ai juste couper les accroche sandoff , je veux eviter au minimun de couper des choses d'origines mais la ? | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Jeu 2 Fév - 1:06 | |
| je passe des heure pour la bichoné a la brosse a dents , je repains les plastiques coté , bulle , garde boue avant et arriere , proctetion de chaine , cache batterie et cache ressort de cable contact bequille en noir . j'ai commandé les collant KLR a un site www.lezebre.lu/ collant fourche sacoche arriere garde-boue marque acerbis .. je voudrais a l'avenir m'acheté le pneu avant anakee 2 90/90 R21 , je ne trouve pas en 110/80 R 21 ? Et quelque modifs , en tete ...berceau avant , guidon , retro ,cache mains ...ect je vais joué au loto lol | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Jeu 2 Fév - 1:35 | |
| je vroudrai savoir comment savoir si le Doohickie a ete changé , peut t'etre c'est le moment de le faire et commender a ce site http://www.tpimotorcycleparts.com/klr650/clutch.html
| |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Jeu 2 Fév - 12:36 | |
| Bonjour ,
Pour le doohickey ne te prend pas la tête !!! pour savoir si il a était remplacé il te faut faire du démontage !!! A ta place moi je le commande et après je démonte , comme ça si c'est à faire tu le fait dans la foulée et si c'est déjà fait ( ça m'étonnerai !!! ) tu met le doohickey à vendre dans la bonne section et à mon avis il partira très vite .
A bientôt . | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Jeu 2 Fév - 17:41 | |
| merci de ta reponse , je pense me mettre quelque sous de coté et me le commander 110 euros tous compris .... j'ai trouvé la panne de chauffe dans le garage ...test de sonde -termo ..bonne test ventilo sur batterie , ca marche et la je regarde les bouquin ... les fusibles placées derriere le vase d'expension ...fusible cassé !!!! je met celui de rechange | |
|
| |
babar-32 Cycliste
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Dim 8 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
chaopie piéton
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers Dim 25 Sep - 23:29 | |
| belle machine babar
Peux tu me dire ou tu as trouvé ton support de plaque AR en plastique?
Merci d'avance
chaopie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto de babar-32 du gers | |
| |
|
| |
| La moto de babar-32 du gers | |
|