FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démarrage difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph82
piéton
piéton



Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse nord

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:23

Bonsoir

Comme le titre l'indique j'ai quelque difficulté au démarrage je suis obligé de mettre la poignée en moitié accélération pour que la moto démarre, je voulait savoir si d'autre ont cette difficulté?

Et je croit que je vait pouvoir jeté un coup d'œil au tendeur de balancier car la chaine fait pas mal de bruit et l'ancien propio ma dit qu'il fallait retendre de temps en temps pour que sa ne fasse plus de bruit >< Je voudrait votre avis sur ce point aussi mais je pense y jeté un bon coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:59

Bonjour ,

Pour ton soucis de démarrage je penche pour un gicleur de ralenti sale ou bouché : un nettoyage complet du carbu s'impose !!!

Pour la chaine de balancier c'est un sujet clef du forum ; tu dois trouver tout les renseignement dont tu as besoin dans les différentes rubriques et si tu as des doutes tu peux toujours nous en faire part nous te répondrons au plus vite .


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Steph82
piéton
piéton



Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse nord

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Demarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:03

Bonsoir

Je te remercie Sylvano je vait donc faire un bon nettoyage pour le carbu et je regarderait peut être pour le tendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steph82
piéton
piéton



Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse nord

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:22

Bonjour
J'ai un petit problème pour enlevé la boite a air donc je voulait savoir est-ce qu'il est obligé de démonté la partie arrière du cadre pour enlevé la boite a air?
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: depose du carbu    Démarrage difficile Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:31

Bonjour ,

Non tu n'est pas obligé ( certes ça facilite le boulot ) mais situ ne veux pas t'embêter moi j'utilise un sèche cheveu pour ramollir la liaison carbu / boite à air !!! cheers cheers cheers c'est une combine qui fonctionne à merveille !!!


A bientôt , si tu as d'autre questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage difficile
» [Démarrage] Problemes de demarrage avec un klx 250 de 94'
» Klr 250 , difficile a reanimer =/
» Pb de demarrage
» démarrage klx 650 r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: