FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 démarrage klx 650 r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred 974
piéton
piéton
Fred 974


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50
Localisation : Réunion

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:51

Bonjour,
Je retape un klx r650 d'un copain avant de lui acheter. j'ai des soucis pour la faire démarrer malgré des conseils que j'ai vu sur le forum.

Je viens d'acheter une bougie iridium mais avant de la monter je voudrais vérifier les réglages pour l’allumage et autre. Le réglage de l’électrode est le même (0.8/0.9) qu’une bougie normale.

J’ai démonté la bougie et elle est noire (pas d'huile). J’ai testé l'allumage et il y a une jolie étincelle. Je contrôlerais aussi l’allumage comme sur
https://klr-klx.motards.net/t257-controle-du-capteur-d-allumage

J’ai un peu d’huile qui au niveau de l’écrou, c’est vraiment infime. D’où vient elle ? il n’y a pas de huile dans le boitier de l’allumage ?
démarrage klx 650 r Imag0511

A quoi serve les vis 1/2/ et 3. Peut ont les ouvrir ?

J’ai lu qu'il fallait régler la richesse, je devrais y arriver car j'ai vu des tutos sur YouTube mais pour cela il faut qu’elle démarre relativement bien.

J’ai vu qu'il fallait contrôler les soupapes. J’ai bien la doc mais en anglais. N’y a-t-il pas des infos en image et en français pour contrôler les soupapes. J’ai vue sur le forum les infos de mtisse3637 mais les photos ne sont plus accessibles. https://klr-klx.motards.net/t52-controle-du-jeu-aux-soupapes-klr650?highlight=reglage+soupape
Revenir en haut Aller en bas
ThOrGaLSuGo
piéton
piéton



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:08

Salut
j'ai un KLX-C avec des problèmes de démarrage aussi. Etincelle et carburation nickelle, je pensais aussi au jeux au soupape (on a du faire les meme recherche google et je n'ai rien trouvé de plus que toi) mais selon un mecano kawa vu le kilometrage de la becane ça serait peut être plus un perte de compression.
Voir aussi l'huile que tu utilise...
Je vois que celà fait quelque mois maintenant n'hesite pas à revenir donner ton avancement afro
Revenir en haut Aller en bas
Fred 974
piéton
piéton
Fred 974


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50
Localisation : Réunion

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:56

Salut,
j'ai contrôlé le jeux du calage des soupapes 1 de bonne sur 4. j'ai changé les pastilles et elle démarre beaucoup mieux.

je n'ai pas de problème de compression, et parfois trop de compression difficile de descendre le kic mais je n'ais pas encore trop le coup pour la démarrer. Actuellement je change le commodo et revoie l'elec avec la mise en place de nouveaux optiques.
Revenir en haut Aller en bas
julien97490
piéton
piéton
julien97490


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 42
Localisation : reunion

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:09

salut fred…

je vient moi aussi de changer mes pastilles de soupape …mais j ai également fait la distri ….afin que le calage et le réglage soupape soit cohérent…

j aimerait bien qu on echange nos coordonne …deux passionne de klx RRRRRR a la réunion ne peuvent pas s ignorer…
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:27

2 et 3 sont des capuchons pour le reglage distribution
le 3 pour tourner le moteur à la clef
le 2 pour te mettre sur la position T (le F c'est la position FIRE, l'allumage)
le 1, ne connaissant pas cette machine, je partirais presque sur la vis du guide chaine, sur la klr elle se trouve à l'interieur mais je possède aussi un lc4 qui lui a une vis exterieur comme ca, à confirmer
Pour ta fuite, bin si ça fuit c'est bon signe, ca veut dire qu'il y a de l huile !!! clown
Normalement il y a de l huile, d'ailleurs si tu ouvres les capuchons penche la moto
Revenir en haut Aller en bas
Fred 974
piéton
piéton
Fred 974


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50
Localisation : Réunion

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:01

Merci KOPO 51 pour ton éclairage Idea , j'avais depuis trouve certaines infos. A quoi sert la position F" fire allumage" c'est pour contrôler et régler l’allumage?
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:39

Euh ... la position F.... Touche pas ca petit con !!!!
Aucune idée, y a deux choses que je n'aime pas et que je n'ai pas envies de connaitre, l'allumage et les carbu....
Revenir en haut Aller en bas
Fred 974
piéton
piéton
Fred 974


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50
Localisation : Réunion

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:35

je voudrais contrôler l'allumage pour savoir s'il est bien réglé, mais je ne connais pas la procédure et les vérifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:14

Encore une fois je réponds, mais aucune garanti à ce que je vais dire
Y a pas de réglage, position T c 'est cylindre position haute, donc si tu as un doute, bin tu mets une tige dans le trou de la bougie et en tournant doucement le moteur tu sauras si celui ci peut encore monté
De mémoire, les pignons et autres pièces en rotation possèdent des repères (souvent coup de poinceau sur une dent) à alignés, si ceux ci ont été respectés (ou si la moto tournait avant) ton callage est bon
Mais comme je le dis, tout ce qui est allumage est réglage carbu, je n'y touche pas, je n'aime pas, ca me saoule, je laisse un ami le faire. P A R D O N
Je sais aussi qu'on peut utiliser une lampe tromboscopique, mais là c'est l inconnu total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage klx 650 r Empty
MessageSujet: Re: démarrage klx 650 r   démarrage klx 650 r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage klx 650 r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démarrage] Problemes de demarrage avec un klx 250 de 94'
» Pb de demarrage
» problème démarrage 600 klr
» Enigme au demarrage
» démarrage 600klr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: