ouaip c'est decidé
je remise mon vieux 1100 FJ et je ressort mon KLR que j'avais lachement abandoné depuis plus de 5 ans
je m'appal Didier et j'habite la DROME l'histoire de mon KLR est banal ...
ma premiere brele et un 600 DR ( il y a longtemps ......) gardé un peu plus d'un an les séances de musculation sur le kik ayant eu raison de ma patience....
je la delaisse pour un 650 XJ mais la maison arrive ..les gosses aussi ...je ne m'en sert quasiment plus et quand je la ressort de temps en temps le couple anémique en dessous des 7000 tours me lasse
quelques annees plus tard je la revend et la je reviens a mes premiers amours avec le trail ...
j'opte donc pour un 650 KLR TENGAI
le demarrage electrique me ravie mais je roule beaucoup plus sur grande route et son manque de puissance se fait ressentir...
alors je la remise et m'achete un vieux 1100 fj de 84!! un 36Y comme dise les connaisseurs ( 125 cv d'origine et 11 de couple)
meme si le cadre saucissonne au moindre virage j'aime bien et je roule roule roule...
entre temps je me retape un bon vieux 350 RDLC ( 4LO) pour les sensations du 2 temps
)
et aujourd'hui l'envie de ressortir le KLR me titille...
5 ans sans tourné ca laisse des traces mais je pense qu'il devrait reprendre la route d'ici peu
la suite de l'histoire dans les bonnes rubrique ou j'ai trouvé deja plein d'infos
Did