mtisse3637 Admin
Messages : 375 Points : 472 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 39 Localisation : chateauroux
| Sujet: idées, remarques sur le forum Jeu 17 Déc - 23:44 | |
| tout est dit, je suis toute ouîe | |
|
stiffler cyclomotoriste
| Sujet: Re: idées, remarques sur le forum Mar 20 Avr - 23:51 | |
| oui moi si je peux me permettre, je trouve pas de categorie pour poser une question quelconque, les categories dispo sont soit : probleme, tutoriaux, enduro ... par exemple si ma question porte sur la moto, sans pour autant etre un probleme (juste une demande de conseil) je suis tenter par la rubrique BLA BLA, mais elle me semble plus adapté a des truc du genre "sympa le film hier soir !" oubien elle est parfaitement adapté a ma demande, dans ce cas oubliez ce poste ce poste n'est absolument pas une critique ! | |
|
mtisse3637 Admin
Messages : 375 Points : 472 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 39 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: idées, remarques sur le forum Mer 21 Avr - 10:30 | |
| merci de ton avis j'ai pris note j'ai rajouté un poste conseils/avis c'est peut être un peu trop mais un jour il faut que je revois toutes les catégories car il n'a rien d'adapté non plus pour la partie electrique de nos machines | |
|
ber32 cyclomotoriste
| Sujet: tondeuse à gazon... Ven 23 Avr - 10:28 | |
| Puisque ce forum me plait de plus en plus je m'autorise à faire une petite "proposition" : pourquoi ne pas faire une rubrique "out" qui n'a rien à voir avec la moto directement mais qui reste dans le domaine de la mécanique?
pour mon cas je possède une tondeuse à gazon "Murray - automatique drive", 14.5 ic 102, type 287707
Il faut que je fasse une révision générale et j'aimerai savoir s'il existe un site avec un éclaté du moteur avec les ref des pièces pour faire des commandes (comme pour la KLR en fait).
voilà, merci et à bientôt. | |
|
ber32 cyclomotoriste
| Sujet: Re: idées, remarques sur le forum Sam 24 Avr - 19:43 | |
| ps : j'ai trouvé tout les infos que je cherchais sur le "murray"- si ça intéresse quelqu'un... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées, remarques sur le forum | |
| |
|