FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 idées, remarques sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

idées, remarques sur le forum Empty
MessageSujet: idées, remarques sur le forum   idées, remarques sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

tout est dit, je suis toute ouîe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
stiffler
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 55
Points : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

idées, remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques sur le forum   idées, remarques sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:51

oui moi si je peux me permettre, je trouve pas de categorie pour poser une question quelconque, les categories dispo sont soit : probleme, tutoriaux, enduro ...

par exemple si ma question porte sur la moto, sans pour autant etre un probleme (juste une demande de conseil)

je suis tenter par la rubrique BLA BLA, mais elle me semble plus adapté a des truc du genre "sympa le film hier soir !" oubien elle est parfaitement adapté a ma demande, dans ce cas oubliez ce poste tongue

ce poste n'est absolument pas une critique ! santa
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

idées, remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques sur le forum   idées, remarques sur le forum Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:30

merci de ton avis j'ai pris note Cool
j'ai rajouté un poste conseils/avis c'est peut être un peu trop mais un jour il faut que je revois toutes les catégories car il n'a rien d'adapté non plus pour la partie electrique de nos machines
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
ber32
cyclomotoriste
cyclomotoriste
ber32


Messages : 62
Points : 79
Date d'inscription : 09/01/2010

idées, remarques sur le forum Empty
MessageSujet: tondeuse à gazon...   idées, remarques sur le forum Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:28

Puisque ce forum me plait de plus en plus je m'autorise à faire une petite "proposition" : pourquoi ne pas faire une rubrique "out" qui n'a rien à voir avec la moto directement mais qui reste dans le domaine de la mécanique?

pour mon cas je possède une tondeuse à gazon "Murray - automatique drive",
14.5 ic 102,
type 287707

Il faut que je fasse une révision générale et j'aimerai savoir s'il existe un site avec un éclaté du moteur avec les ref des pièces pour faire des commandes (comme pour la KLR en fait).

voilà,
merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ber32
cyclomotoriste
cyclomotoriste
ber32


Messages : 62
Points : 79
Date d'inscription : 09/01/2010

idées, remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques sur le forum   idées, remarques sur le forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:43

ps : j'ai trouvé tout les infos que je cherchais sur le "murray"- si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées, remarques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: idées, remarques sur le forum   idées, remarques sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées, remarques sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Le forum se modernise
» nouveau sur le forum
» Réglement du forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: BLABLA-
Sauter vers: