Re-Bonjour
Je vais vous décrire ma situation pour commencer: j'ai trouvé, essayé puis acheté mon KLX 650 il y a maintenant 1 mois. J'en étais ravi, et ai décidé de prendre rendez-vous chez le mécano pour faire un petit check-up pré-hiver (j'ai un niveau zéro en mécanique) Bref, je prends rendez-vous et le soir même en rentrant chez moi, ma belle me surprend à caler sans raison, et à avoir des pertes de puissance pendant l'accélération. Je parviens à rentrer chez moi tant bien que mal, et je file vous lire dans les posts précédants mais pas moyen de trouver de réponses assez "simples" pour moi... Je me démerde pour trouver un camion et l'emmener chez le mécano, et après 2 semaines passée chez lui, j'apprends que le je peux changer culasse et arbre à cames... T_T Je viens d'apprendre la nouvelle et je viens vers vous pour vous demander s'il y a un endroit ou je peux trouver ce genre de pièces, parce que le devis du garage c'est 1700€ de pièces, et l'heure de travail et de 80€ environ chez nous.... Bref je vous laisse imaginer qu'en tant qu'étudiant, je m'oriente plutôt vers un bloc moteur d'occaz... Des directions à me donner? Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps passé à me lire! Bonne journée à vous.