FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mort du haut moteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:54

Re-Bonjour
Je vais vous décrire ma situation pour commencer: j'ai trouvé, essayé puis acheté mon KLX 650 il y a maintenant 1 mois. J'en étais ravi, et ai décidé de prendre rendez-vous chez le mécano pour faire un petit check-up pré-hiver (j'ai un niveau zéro en mécanique) Bref, je prends rendez-vous et le soir même en rentrant chez moi, ma belle me surprend à caler sans raison, et à avoir des pertes de puissance pendant l'accélération. Je parviens à rentrer chez moi tant bien que mal, et je file vous lire dans les posts précédants mais pas moyen de trouver de réponses assez "simples" pour moi... Je me démerde pour trouver un camion et l'emmener chez le mécano, et après 2 semaines passée chez lui, j'apprends que le je peux changer culasse et arbre à cames... T_T Je viens d'apprendre la nouvelle et je viens vers vous pour vous demander s'il y a un endroit ou je peux trouver ce genre de pièces, parce que le devis du garage c'est 1700€ de pièces, et l'heure de travail et de 80€ environ chez nous.... Bref je vous laisse imaginer qu'en tant qu'étudiant, je m'oriente plutôt vers un bloc moteur d'occaz... Des directions à me donner? Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps passé à me lire! Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86
Motard
Motard
cyrille-86


Messages : 115
Points : 133
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 37
Localisation : montbrison / loire

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:54

voix ca c est un gars de chez nous, il est dans l ain ca peut valloir le deplacement, tu vera notre beau pays la france!!! Very Happy


Dernière édition par cyrille-86 le Ven 4 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:32

Euh s'cuse moi mais qui est un gars de chez toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86
Motard
Motard
cyrille-86


Messages : 115
Points : 133
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 37
Localisation : montbrison / loire

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:54

excuse moi moi je veux dire un gars de chez nous (klr klx forum), c est la fatigue de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tacatoum01
Cycliste
Cycliste
Tacatoum01


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

Bonsoir,

Que c'est-il passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:33

Le mécano m'a dit que c'était sûrement un manque d'huile à un moment ou un autre, mais que ça ne se remarquait pas (les dégats) sans ouvrir le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Cycliste
Cycliste
sissou


Messages : 34
Points : 44
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45
Localisation : saint germain l'herm (63630)

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:59

est-ce que dans ton établissement il y en a qui font une formation "tourneur fraiseur" mécanitien outilleur qui auront peut etre la possibilité de te les fabriquer?

C'est la formation que j'avais fait a l'époque et sa m'avais permis de me faire des piéces pour ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tacatoum01
Cycliste
Cycliste
Tacatoum01


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:03

Bonjour,

Je viens de trouver cette annonce sur le boncoin.fr:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/241278734.htm?ca=22_s

Bon courage pour la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:31

Je ne connais personne qui fasse ou ait fait cette formation malheureusement.... Merci Tacatoum pour l'info je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du haut moteur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du haut moteur...   Mort du haut moteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du haut moteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme claquement au niveau soupape
» temoin point mort et temperature moteur
» moteur ratatouille a haut régime
» pression d'huile haut moteur
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: