Bonjour à tous,
voilà je prends quelques minutes pour me présenter.
J'ai fait l'acquisition de ma première KLR un peu par hasard. C'est une machine qui avait été saisie par la police puis vendue par les domaines suite au décès de son propriétaire. Après être restée trois ans dehors sur le parking du poste de police, j'ai adopté la bête pour une centaine d'euros. Une petite charge de batterie et vroumm le fauve rugissait. J'ai roulé une bonne année avec puis comme il y avait trop de frais (fourche amortisseur pneus.....) j'ai été contraint de m'en débarrasser.(je fais de la moto "low cost") C'était un modèle A de 88 avec 48.000 Kms. Je l'ai vendue à un bricoleur qui doit l'avoir emmenée en Roumanie.
Un peu déçu je regardais les sites de motos d'occasion puis l'année passée je suis tombé sur l'actuelle, un modèle C de 1998 avec seulement 27.000 Kms, la belle pour 1000 euros. Une petite révision de la fourche et me voilà reparti (5000 bornes en 2009)
Avant cela j'ai eu d'autres motos, une husqvarna 250 wr, une suzuki 380 gt et je vous épargne les mobylettes et autres 50cc
En farfouillant sur le net j'ai découvert que la KLR était fort prisée outre atlantique et sur un des sites j'ai découvert qu'il y avait un site en France. Pour ma part j'habite dans les ardennes Belges. Malheureusement les chemins forestiers nous sont interdits .
en tout cas c'est un sacré virus cette machine!!