Messages : 3 Points : 9 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 35 Localisation : Alsace 68
Sujet: Aie souci roue libre de demareur Dim 15 Avr - 21:55
Depuis la derniere fois je fais une bonne grosse révison a mon 600 klr . Recalage de la chaine des balancier vidange complete changement du resort cassé ainsi que la demi lune etc .... Helas au moment critique mon démareur ne lance le moteur une fois sur 10 . jai tenter de kiker mai la mon démareur tourne avec quand je kicke ..... Mes pignon qui s'enboite au niveau du demareur sont bon ... jai demonter le demareur completement tout et ok . je seche vu que le demareur de sort pas ou rentre pas donc il tourne en continu ou une roue libre mai je vois pas ou help me svp merci d'avance
marteloc Cycliste
Messages : 20 Points : 26 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 58 Localisation : Soustons dans les Landes
Sujet: Re: Aie souci roue libre de demareur Mar 19 Mai - 23:35
Salut, La roue libre du démarreur se trouve derrière le rotor de l'alternateur.Tu as besoin d'un arrache moyen genre gros boulon diamètre 22 au pas de 150 pour extraire le rotor.Attention aux rondelles et roulements a aiguille de la cascades de pignons de démarreur. Moi aussi je cherche une roue libre de démarreur pour 600 klr. Bonne soirée
Kopo51 Motard
Sujet: Re: Aie souci roue libre de demareur Dim 19 Juil - 23:53
J'ai eu le même cas, pièce achetée chez kawa , mal au c**, mais ca démarre