FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kick vs demareur electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

kick vs demareur electrique Empty
MessageSujet: kick vs demareur electrique   kick vs demareur electrique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20

bonjours j'espere etre au bon endroit pour poser ma question.
alors j'avais le choix entre plusieurs machines dans le budjet que je m'etait fixé compte tenu de l'utilisation que je vais en faire et la plus part (des klx 650 c) avaient de kilometrage avoisinant les 40 000kms avec un moteur a reviser fortement mais de bonnes partie cycles (inutile dans mon cas) et le klx 650 r que je vais chercher dans une grosse semaine en alsace qui lui a moins de 20 000kms, un moteur en excelent etat avec revision recente mais une partie cycle bien fatiguée d'apres le vendeur car mal stocke et servie uniquement dans la boue (enduro oblige).
voici donc ma question, tout les klx c ont un demarreur electrique alors que klx r est au kick (c'est le seul bemole) quelqu'un aurait t'il une idee sur comment modifier sa?
maintenant ce que je pense avoir compris suite a mes recherche:
_pas le meme carter vissé au bloc moteur (separable sans ouvrir le bloc quand meme)
_pas le meme rotor ni stator
_et pour moi le plus embettant pas le meme vilebrequin (qui je crois ne pas peut etre remplacer par un de klx c)
voila le restant n'etant pas un soucis
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci a plus...

Revenir en haut Aller en bas
 
kick vs demareur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalites pour la pose d un kick sur tengai
» Démarreur !!!
» Aie souci roue libre de demareur
» kick sur tengai
» Kick bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: Tutoriaux-
Sauter vers: