FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hauteur suspension arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

hauteur suspension arrière Empty
MessageSujet: hauteur suspension arrière   hauteur suspension arrière Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:51

Comme je l'ai dit j'ai acheté une klr modèle "c" en juin 2009. J'ai l'impression que la supsension arrière a été rabaissée, j'ai remarqué que la béquille avait été raccourcie et que les biellettes de supsension arrière n'étaient plus d'origine. J'ai fait quelques photos dont une avec un mètre sous une des biellettes. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la longueur d'origine de cette biellette ou mieux me faire une photo avec un mètre si quelqu'un possède un modèle "C". L'avant ne semble pas avoir été modifié. Merci d'avance.

hauteur suspension arrière Kawa_211
hauteur suspension arrière Baquil10
hauteur suspension arrière Bielle10
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

hauteur suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: hauteur suspension arrière   hauteur suspension arrière Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:05

a oui effectivement elle est rabaissée c'est sur
les bieillettes sont dispo sur ebay.co.Uk et ebay.com je vérifiré sur ma KLR A mais c'est pas dit que ce soit les mêmes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

hauteur suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: hauteur suspension arrière   hauteur suspension arrière Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:12

tiens un lien avec toutes les dimensions possibles
http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=klr+650+lowering&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_odkw=klr+650&_osacat=0
présente nous ta belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
sv063
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63

hauteur suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: hauteur suspension arrière   hauteur suspension arrière Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

Bonjour,
pour revenir sur ce post, sur la KLR (C) de 2003 les biellettes d'origine ont un entraxe de 126.5 mm (c'est gravé dessus)
pour rabaisser la moto il faut un entraxe plus important et inversement...
pour ceux qui bricolent un peu c'est pas sorcier, deux bouts de fer plat de 6mm d'épaisseur et percer 2 trous de 15mm de diamètre. Le seul point important c'est de percer les deux biellettes en même temps pour qu'elles soient vraiment identiques !
Je vais changer les miennes car je suis de la famille des "courts sur pattes" et ne suis pas trop à l'aise avec la hauteur d'origine...
J'essaierai ensuite de vous faire un petit récapitulatif entre les longueurs des biellettes et l'incidence sur la hauteur finale de la moto.
Voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Normandie

hauteur suspension arrière Empty
MessageSujet: Bonjour sv063   hauteur suspension arrière Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:41

Bonjour  sv063
nous somme de la même famille (courts sur pattes ) Wink je suis intéressé par ton récapitulatif entre les longueurs des biellettes et l'incidence sur la hauteur finale de la moto.

Bon je me lance dans la fabrication des biellettes
https://klr-klx.motards.net/t546-rabaisser-une-klr-de-87#10773

cordialement
merci sv063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: hauteur suspension arrière   hauteur suspension arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur suspension arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unpeu de hauteur ^^
» rabaisser une klr de 87
» La moto de babar-32 du gers
» FEU ARRIERE A LED
» Support avant/ arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: Tutoriaux-
Sauter vers: