FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 panne capteur embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

panne capteur embrayage Empty
MessageSujet: panne capteur embrayage   panne capteur embrayage Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:52

Sos et salut à tous!!!

Comme un con, une bite!!! Hier G graissé ma chaîne...et je me suis dit: tiens mon p'tit phiphi si tu prenais ta bombe de degrippant et que tu faisais le graissage d câbles (entretien normal....)

Bien sur le p'tit phiphi à mis du degrippant dans le commodo gauche et à moille le capteur d embrayage...donc plus de lumière verte du point mort donc plus de démarrage..

Et tt ça a 00h30 (suis boulanger....)
Pas de stress, la tête dans le cul je cherche et localise la panne....je démonte ce contacteur, le sèche et au moment de le remonter le contact en cuivre se barre avec son ressort...je prend une mini pince et le remet en place...remonte le tt et là...merde....la lumière verte allumé mais rien ne démarre....raz le bippppp je coupe la gaine , prend un domino et rassemble les 3 fils..
Résultats ça démarre mais g tt le tps la lumière vertallumé...
Qq1 pourrai me dire si on trouve ce contacteur seul ou faut il que je rachète un commodo?
Revenir en haut Aller en bas
 
panne capteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur !!!
» Position Neutre
» controle du capteur d'allumage
» problème électrique
» En panne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: Tutoriaux-
Sauter vers: