Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum il y a peu, j'ai acheté il n'y a pas longtemps
une KLR pas chère pour la refaire et là il se trouve que j'ai un soucis avec mon carbu
j'ai cherché sur le forum sans vraiment trouvé la solution je me permet donc de vous la posée
je vous explique: (carbu keihin cvk 40)
-A la remise en route le carbu s'est mis à fuir par le trop plein à coté de l'entrée d'air et à l'entrée d'air
J'ai donc changé le pointeau et réglé le niveau de cuve (entre 17 et 19mm).
-Désormais cela ne fuit plus par le trop plein (normal le pointeau fait bien son travail)
-Par contre l'essence fuit maintenant par le puits de l'aiguille!
J'y perd un peu mon latin si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'aiderai grandement
ce que je ne comprend pas c'est quelle est le principe pour que l'essence s'arrête au bon
niveau dans la cuve, parce que finalement le pointeau ne sert que pour le trop plein
et l'essence pour toujours choisir un autre chemin la preuve l'aiguille.
Merci d'avance!