FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résolu:Fuite liquide de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porticri
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 19
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 51
Localisation : arques (62)

Résolu:Fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Résolu:Fuite liquide de refroidissement   Résolu:Fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:51

Salut a tous,

J'ai une fuite de ldr au niveau d'un petit orifice situé derrière  la pompe à eau Mad

Ça fuit un peu a froid mais beaucoup dès que le moteur est chaud Crying or Very sad.

Si quelqu'un peu me tuyauter sur l'origine de cette fuite, ça serait vraiment cool.

Résolu:Fuite liquide de refroidissement Wp_20112

Merci d'avance

Edit: j'ai été trop vite, je viens de trouver la réponse sur le forum, en fait ça vient du joint spy de l'axe de pompe à eau qui est mort donc j'ai plus qu'a démonter et le changer.

Par contre, je viens de faire la vidange, est ce que je peux démonter le carter coté embrayage sans refaire la vidange?
Peut être en la penchant suffisamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Résolu:Fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Fuite liquide de refroidissement   Résolu:Fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:56

Salut, c'est un problème de joint de pompe a eau, fouille un peu le forum tu y trouveras ton bonheur sur ce sujet (dans probleme de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Résolu:Fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Fuite liquide de refroidissement   Résolu:Fuite liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

https://klr-klx.motards.net/t452-fuite-d-eau
Bin tiens le voilà, je savais bien que je l avais vu, et oui après remontage de mon 600klr j ai eu cette fuite aussi, je suis en attente des joints qu'un pote doit me ramener. Après on redémarre titine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu:Fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Fuite liquide de refroidissement   Résolu:Fuite liquide de refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu:Fuite liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite réservoir liquide de refroidissement
» test de sonde-thermocontact du refroidissement liquide
» Fuite de liquide par filtre à air???
» vis récipient liquide frein hs
» Ventilo refroidissement klx 650 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: