| KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. | |
|
+8pingui.molotov Guilux13 Sparker manu16 Jo sylvano KaLeR Wolfy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfy piéton
| Sujet: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Jeu 9 Aoû - 22:17 | |
| Que ce soit en diagonal, en tout schuss ou au ralenti, Bonjour/Bonsoir à ceux (et celles, s'il y en a déjà! ) qui passent par cette présentation! Aller hop. Marine, 21 automnes. J'écris de Châteauroux dans l'Indre!.. La région Centre!.. Mais si tu sais, le point situé pile au milieu des cartes IGN France! Ô toi qui habite sur la côte d'Uzure, oui toi qui n'as pas le soucis de tournage et retournage de carte Nord/Sud, Sud/Nord pour pouvoir suivre ton itinéraire sur 30 bornes, bienheureux sois-tu Pour en revenir à la moto, je suis l'enthousiaste proprio d'une KLR de 96 depuis dimanche dernier. J'avoue m'être inscrite sur ce forum pour connaitre un peu mieux la bête et commencer à bidouiller (gentillement) dessus. J'ai deux trois connaissances en méca mais ça reste très limité dans l'ensemble. J'espère donc qu'à force de vadrouiller ici, j'arriverai à démonter/remonter la bestiole sans oublier la fameuse pièce ultra-super-importante-qui-ressemble-a-rien-mais-qui-fait-toute-la-difference Bref, votre aide me sera très précieuse dans ma quête de la connaissance et technique suprême | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| Bienvenue a toi oui je pense bien que tu est la première fille bravo tu gagne la moto de Jo Plus sérieusement passe a la section monture N`hésite pas a nous poser toute tes question | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| OUF j'ai eu chaud Tu es la bienvenue , fait comme chez toi . Cordialement , Sylvano | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Ven 10 Aoû - 10:14 | |
| Salut, KLReuse, et bien manquait plus que ça .....!!! JE RIGOLE, c'est un plaisir d'accueillir la première motarde dans notre secte de sauvage ... Soit la bienvenue, enfin une fille qui à des valeurs, j'espère juste pour toi qu'elle est ve...te !! Enfin c'est toi qui voit si tu veux rester inscrite sur le forum ..... Pour ce qui est de ma moto que tu as gagner, on va attendre un peu, car le vélo j'suis pas fan !!! J'en ai besoin !!! Par contre celle de Sylvano elle dort au garage, faut négocier avec lui !! Elle roule tellement que le compteur à moins de kilomètres que la semaine dernière !! Allez assez plaisanté fait nous de belle photo de ton nouveau joujou !!! A plus Jo | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Ven 10 Aoû - 10:19 | |
| Un peu de douceur dans un monde de brutes !! Voila ce qu'il nous manquait !! Bienvenue a toi sur ce forum qui est maintenant le tien !! Si nous avions ici quelques ! il nous manquait une bon il y a aussi ici quelques et quelques Mais nous faisons tous bon ménage au profit de notre passion commune A bientôt !! | |
|
| |
Sparker Cycliste
Messages : 33 Points : 37 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 64 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Ven 10 Aoû - 11:35 | |
| welcome ! | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Ven 10 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Wolfy piéton
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| Mouaha! Merci à tous pour l'accueil Les photos sont postées, y'a plus qu'à chouffer! Uh! Douceur, douceur.. j'ai un coté bien bourrine quand même! M'enfin, ça va ça se passe bien quand même Une moto qui dort au garage ?! En plein été! Sacrilège! Bah oui si tu t'en sers plus, fais tourner! On va s'en occuper nous | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: moto au garage Sam 11 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Guilux13 Motard
Messages : 185 Points : 236 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 44 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Dim 12 Aoû - 15:25 | |
| oué oué sylvano, c'est qu'il se fait vieux le papy en tout cas bienvenue a toi gente demoiselle, ca fais du bien d'avoir un peu du féminin dans ce monde de mono cylindre lol | |
|
| |
pingui.molotov Cycliste
Messages : 38 Points : 46 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 38 Localisation : largue hill
| Sujet: ;) Mer 15 Aoû - 12:54 | |
| bienvenido c'est bien la premiere que je vois une ♂ en mono, et en plus en klr... respect bon courage pour la suite | |
|
| |
Kikinou16 Cycliste
Messages : 29 Points : 35 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 39 Localisation : Parc du Pilat
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Mer 15 Aoû - 13:14 | |
| Welcome (moi aussi je suis un petit nouveau) | |
|
| |
mtisse3637 Admin
Messages : 375 Points : 472 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 39 Localisation : chateauroux
| |
| |
willouf77 Motard
Messages : 111 Points : 127 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Mer 22 Aoû - 16:54 | |
| Bonjour et bienvenue... Hey les mecs, il faut que je mette une jupe pour avoir un accueil ainsi... Je me suis inscrit ya un mois et j'ai pas eu autant de messages... | |
|
| |
nobru Cycliste
Messages : 33 Points : 39 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 61 Localisation : Managua
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Jeu 23 Aoû - 2:21 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
Wolfy piéton
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. Jeu 23 Aoû - 21:35 | |
| Meurci à tous Sylvano > Yes j'y ai fait un tour mais pas encore posté Mtisse3637> Un KLReur Castelroussin Pas d'autres du coin, nan ? c'est le moment de se manifester, on va créer une assos'! Willouf77> Les talons devraient suffire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. | |
| |
|
| |
| KLReuse ? Parait que ça rime avec galèreuse.. | |
|