bon et bien comme me l'a fait remarquer jo , j'avais oublié de passer par la case presentation....
alors moi cest fab, 33 piges,du coté de roanne (42) une bonne de liste de motos a mon actif en 14 ans et depuis un petit break j'ai decidé de me tester la conduite supermot' .
j'ai racheté un 650 KLX C de 93 dans un etat lamentable : moteur explosé (soupapes qui ont fait un bisou au piston ) et partiellement demonté par (l abruti ) ex proprio , qui devait confondre une masse et un tournevis....
en plus elle est en mode "je me cherche" , car il y a une roue akront en 17 a l'avant avec pneu 120 mais en 2.5..... et une roue d'origine a l'arriere bien evidement montée avec un pneu de 140 ......je ne vous mets pas de photos pour eviter a certains de repandre leur dejeuner....
bref avant de la mettre "a poil" pour lui redonner une vraie gueule , je suis en quete de tous les elements pouvant servir a sa reconstruction a la sauce supermot' .
bref il ne me manque qu'une paire de roue et 2/3 pieces moteur avant d'attaquer le chantier!
(d'ailleurs si vous avez ça qui traine....)
hop ça c'est fait !
@+fab