bonjours alors je me presente moi c'est jeremy mecano voiture et carrossier avant d'etre animateur securite, je suis du 62 a mi chemin entre calais et dunkerque avec un 650 klx r qui arrive dans 15 jours, je suis vos tutos depuis un petit moment maintenant. au risque d'etre un peu en decalage je vais quand meme vous presenter mon projet qui es le 2eme sur une base mecanique kawa le 1er etant realise avec une mecanique complette d'er5 hybride GPZ monte sur un chassis de 500 predator prepare pour la piste. alors suite a achat d'un quad 400 ltz suzuki il ya 2 mois je part dans 15 jours en alsace acheter un klx 650 r des le retour de vacance du vendeur qui me l'a reservé pour ensuite proceder a la transformation en montant la mecanique complette dans le ltz pour ensuite le preparer dans les regles de l'art et en gardant une certaine fiabilite. j'espere ne pas en faire crier trops au sacrilege et etre quand meme accepter sur votre forum d'autant que vous m'avez deja beaucoup aide dans mon choix. voila si vous avez des questions n'hesitez pas je me ferai un plaisir d'y repondre. cordialement