FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Empty
MessageSujet: compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr   compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:06

voila pour seux que ca interesse j'ai un klx 650 et un klr 650. j'ai voulu prendre les roues sm du klx mais tout est different. le moyeu est moin large. les disques et la couronne n'ont pa le même diametre interieur. j'ai essayer aussi le thé pour instaler la fourche inversée et surprise. pas moyen l'axe du thé n'est pas assé long. ha ui tan ke j'y était j'ai regardé le bras oscillant ca ne va pa non plu le klr est bcp plu large. je suis degouté jvai devoir canger le cerclage de mes roues. et j'aurai pas la fourche inversée. Crying or Very sad bon ryde moi je retourne dans le garage voir si y a pa moyen d'interchanger les axe de thé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr   compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:43

Salut,

Voilà une super info !!!
Enfin pas pour toi mais c'est les erreurs qui font avancer !!!

J'espère que tu trouveras une solution pour les axes de té !!

A plus

Jo
Revenir en haut Aller en bas
fanfanracing
Motard
Motard
fanfanracing


Messages : 107
Points : 125
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 41
Localisation : liege

compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr   compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:57

je n'ai pa fai d'erreur j'avai dja un klx avan d'acheter un klr mais pas de demareur dessus donc galere mes genoux on dja bien ramassé. meme si je ne sai pas monter la fourche inversée c'est pa grave je la laisserai sur le klx pour aller rouler en enduro. le plus importan pour moi c'est d'avoir des jante sm sur mon klr. si qqu a des question pour les pieces compatible demandé moi c'est plus facil kan on a les 2 sou la main. je voulai essayer la ligne de pot elle a l'aire un peu plu grosse. on vera je vous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Empty
MessageSujet: Re: compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr   compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité des jantes et fourche inversée du klx sur klr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche inversee sur klr 650
» fourche inversée
» moyeu roue arriére
» A nos fourches !!
» référence cercle Akront arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: supermotard-
Sauter vers: