Petit nouveau sur le fofo, comme je l'ai dis dans ma présentation je suis titulaire du permis moto depuis quelques jours.
Je ne peux pas vous présenter ma monture car je suis en plaine recherche de celle-ci.
Je suis à la recherche d'un KLX déjà équipé si possible, et refais au niveau du carénage, car je ne trouve pas très beau le carénage d'origine.
J'aimerais bien refaire un KLX à mon gout, mais je ne connais rien en peinture ni en mécanique. Je sais seulement changer mes plaquettes de twingo.
J'aimerais vraiment apprendre la mécanique, mais tout seul j'ai peur de faire des bêtises.
Parcourant plusieurs sites de vente d'occasion je suis tombé sur une annonce dès plus intéressante.
Il s'agit d'un KLX monté SM de 1994 pas de kilométrage affiché. Montée avec une fourche et amortisseur WP, équipée d'un pot Arrow. D'une valeur de 2000 euros.
Je le trouve sympa, mais il me parait un peu chère. Je voulais savoir si le prix est bien justifié.
Quel est le meilleure choix prendre un KLX à 2000 euros équipé ou l'acheter à 1500 euros non équipé et le monter sois même alors qu'on ne sait rien faire.