Bonjour,
c'est très facile, il te faut démonter dans un premier temps l'étrier de frein.
Ensuite à l'aide de l'air comprimé que tu branches sur l'arrivée de la durit, tu fais doucement sortir le piston.
Ensuite tu as accès au cache poussière et au joint que tu enlèves avec un petit tournevis plat.
Tu nettoies bien les rainures où ils viennent se loger.
Si dans le kit le piston est fourni tant mieux, sinon tu passes celui que tu as démonté à la laine d'acier "000"
Tu remontes le tout en prenant soin de mettre un peu de liquide de frein DOT4 pour lubrifier l'ensemble.
Attention de ne pas abîmer les joints au remontage.
Ensuite il te faut remonter l'étrier, revisser la durit et là c'est le plus compliqué, purge du système...
Si tu es seul et que tu n'as pas un purgeur (moins de 10€ constitué d'une durit transparente et d'un antiretour avec une bille) c'est galère car il te faut, après avoir rempli le bocal de liquide de frein neuf, freiner tout en ouvrant la vis de purge sur l'étrier et la refermer alors que le frein est serré à fond. Il faut faire cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune bulle qui sorte.
Bon courage...