Hello ! (elle chauffe
)
Otakay, 26 ans, moniteur/glandeur dans un parc accro-branche dans le calvados et 8 ans de permis (comme le temps passe vite...) !
Avec un très bon pote on roule "together" depuis 4 ans avec les mêmes moto, d'abord en CB 500, puis en CB 1000 big one et on s'est dis qu'on se mettrais bien au tas... au supermot pardon
Donc lui il à trouvé un KLX, moi je vais en voir un après demain mais j'ai aucune idée de ce que c'est... (c'est vert, y a deux roues et un moteur mais à part j'ai trop de mal avec tout ces KLXRC123... c'est vraie quoi, pire qu'egnima en 45 pour essayer de s'y retrouver dans les millésimes !) donc je sollicite votre aide
ça ressemble à ça
pour moi c'est un KLX-R (RRRRRRRRR j'aime bien quand il y a un R ou même plusieurs, ça fait "RR") mais bon comme y parait que les KLX-C c'est pareil mais pas pareil... je vous demande votre aideeeeeeeee
et au passage si c'est un bon choix / rapport qualité prix sachant que la vidange toussa vient d'être faite il y à 8 jours, qu'il à fait contrôlé la distri il y a 1500 km et RAS (seul frais à prévoir plaquette AV) MAIS parce qu'il y a un mais pas de compteur d'origine (d'après lui) et que du coup lui il l'a acheté avec un compteur adaptable électrique (qui déconne)
Voilà en gros pour le tableau ! j'attend avec impatience vos avis sur cette magneufique mobylette
A vous les studios !