FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide sur reglage carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshisop
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 68
Points : 82
Date d'inscription : 21/12/2013

aide sur reglage carbu Empty
MessageSujet: aide sur reglage carbu   aide sur reglage carbu Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

Salut, je viens de passer a quelque modif sur ma 650 klr de 2000.

filtre KN , coude en caoutchouc viré de la boite a air
aiguille de klx 3iem cran
gicleur de 150 (il me semble)

si je ferme la boite a air (cache sur le coté) ça ratatouille complet, impossible de tenir un regime stable ou de monté dans les tours . boite a air sans la trappe du coté ça va a peu prés.

vaut il mieux ouvrir le dessus de la boite a air que le coté ?

sinon je sais qu'il faut vérifier l'état de la bougie pour la richesse, mais dans quelle sens tourné pour enrichir ? pour la bougie il faut tombé le réservoir a chaque coup ??

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

aide sur reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: aide sur reglage carbu   aide sur reglage carbu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:29

yoshisop a écrit:
Salut, je viens de passer a quelque modif sur ma 650 klr de 2000.

filtre KN , coude en caoutchouc viré de la boite a air  grosse erreur tu supprimes l'effet venturi  
aiguille de klx 3iem cran faut voir après réglage mais pourquoi pas
gicleur de 150 (il me semble)tu avais quoi d'origine ???

si je ferme la boite a air (cache sur le coté) ça ratatouille complet, impossible de tenir un regime stable ou de monté dans les tours . boite a air sans la trappe du coté ça va a peu prés.

vaut il mieux ouvrir le dessus de la boite a air que le coté ? Dans certain cas on enlève la porte mais en configuration d'origine rien ne vaut une boite à air stock

sinon je sais qu'il faut vérifier l'état de la bougie pour la richesse, mais dans quelle sens tourné pour enrichir ? pour la bougie il faut tombé le réservoir a chaque coup ?? on peut déposer la bougie sans tomber le réservoir avec une clé dite à tube , regarde sur le forum on en à parlé , pour la couleur de bougie c'est uniquement pour déterminer la taille du gicleur principale mais on fait ça quand le reste des réglages déjà fait

merci pour votre aide.

Désolé je suis un peu absent en ce moment mais je vais essayer de t'aider !!!

Sylvano , pour vous servir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoshisop
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 68
Points : 82
Date d'inscription : 21/12/2013

aide sur reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: aide sur reglage carbu   aide sur reglage carbu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:46

Merci pour ta réponse.

pour le coude dans la boite a air, je l'ai viré pensant faire le L mod sur la boite a air, en ouvrant le dessus de la boite a air l'effet venturi aurez également été supprimé du fait d'une d'ouverture plus facile pour l'arrivé d'air ?

en roulant un peu boite a air ouverte ça va a peu prés a tout les régimes sauf en bas (poignet au "1 stade" d'ouverture) du coup je vais voir en retouchant la richesse.

vu comment y'a fallut que je tire comme un dingue pour la viré j’espère qu'il ne faudra pas que je le remonte ce satané coude ^^ .

par contre les réglages que j'ai effectué lors du montage été trouvé sur le net, mais avec une ligne complète, je cherche un collecteur, des info sur les model adaptable ?? j'ai lu quelque par qu'un certaine ligne de quad ce monté dessus, mais je n'ai pas trouvé les modifs a faire, (si c'est découpé pour la ressoudé, ou juste la raccourcir et manchonner la demi ligne dessus)

encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: aide sur reglage carbu   aide sur reglage carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur reglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLAGE CARBU
» reglage carbu
» REGLAGE CABURATEUR
» mon klx cale apres renovation.
» Idée pour reglage carbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: