FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claquement à bas régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fradpouik
piéton
piéton
Fradpouik


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : loiret

Claquement à bas régime Empty
MessageSujet: Claquement à bas régime   Claquement à bas régime Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:29

Salut tous le monde,

voila j'ai un klr de 1996 modèle kl650c, enfete le problème c'est qu'a bas régime ca claque un peu alors je sais pas trop ce que sais mais ça me rassure pas trop.. Mon père m'avais parler d'un tendeur de chaine (car la bécane était a lui avant).

Voili voilou, merci de vos réponses

(ps: je viens tous juste de faire une vidange, fait chier de démonter le moteur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Claquement à bas régime Empty
MessageSujet: Re: Claquement à bas régime   Claquement à bas régime Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:34

Sans vouloir dire de connerie, je crois qu'il est possible d'atteindre le tendeur de chaine sans changer l'huile si tu penches la moto, à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fradpouik
piéton
piéton
Fradpouik


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : loiret

Claquement à bas régime Empty
MessageSujet: Re: Claquement à bas régime   Claquement à bas régime Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

opération délicate donc,

le truc c'est qu'il m'avait dis qu'il avait tous juste était changer genre 2000 km. Existe t'il un tendeur non d'origine? est ce que c'est obligé de le changer ?

Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Claquement à bas régime Empty
MessageSujet: Re: Claquement à bas régime   Claquement à bas régime Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

Il existe des tendeurs de chaine renforcées, j'ai acheté le mien sur ebay, le forum est plein du sujet (doohckey), je ne suis pas expert non plus en klr, j'ai acheté une 600 klr il y a 2 mois que j'ai mis à nue et que je finis de remonter. Je ne sais pas si quand ta chaine est detentue tu peux avoir un claquement mais je commencerai par ca avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Fradpouik
piéton
piéton
Fradpouik


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : loiret

Claquement à bas régime Empty
MessageSujet: Re: Claquement à bas régime   Claquement à bas régime Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:27

Ah c'est donc ça le doohckey ..

ok ça marche ba je vais me renseigner sur les tutos

merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquement à bas régime Empty
MessageSujet: Re: Claquement à bas régime   Claquement à bas régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement à bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme claquement au niveau soupape
» petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)
» régime moteur
» moteur ratatouille a haut régime
» KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: