FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika-L59
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:08

bonjour a tous,
j'ai un petit problème avec ma klr donc je me lance dans le démontage du cache haut moteur pour voir ce que sa donne, mais je pense avoir besoin de différent joint car par la même occasion je compte changer le tendeur de chainne de balancier, savez vous ou commander ces différent joint?!
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

salut bas ta chez kawa c est ce que j ai fait mais ça coute cher de memoire chaine de balancier 75e et les joints y en a deux et je crois une 20eme euro,puis je serais toi si ce n est pas fait j en profiterai pour mettre le doohickey renforcé (tendeur de chaine de balancier) qui casse pour un oui ou un non neuf ou pas neuf !Si tu ne connais pas tu trouvera sur le fofo toutes les infos dans entretient/commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien . Tu as ttes la procedure a suivre et le liens ou j ai commendé le miens il faut également un arrache qu il vende sur le site que je conseil voila livraison moin de 15jrs (usa)de plus je crois qu ils vendent aussi des pochettes de joints complet et peut etre le reste aussi...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mika-L59
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

Merci pour ta réponse claire et rapide, j'ai été voir le forum sur le doohickey, très intéressant et bien fait,
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mika-L59
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

Et jai une question concernant les soupapes si se sont bien elles qui sont déréglé elles se règle par pastille ou a vis ?!
Revenir en haut Aller en bas
lolo35
Cycliste
Cycliste
lolo35


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

Salut,
déja arrivé sur la mienne,le ressort du décompresseur automatique était décroché.
Le réglage des soupapes se fait par pastilles.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mika-L59
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:32

merci lolo35, et quand tu démonte le partie haute du moteur il faut obligatoirement changer le joint ?!
Revenir en haut Aller en bas
lolo35
Cycliste
Cycliste
lolo35


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Salut,personnelement je ne l'ai pas changé.
Tu remonte,tu fais tourner,si ça fuit tu change.
Attention au joint bleu,il pourrait passer à l'interieur et boucher le conduits d'huile,à consommer avec modération.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mika-L59
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:04

Merci lolo j'essayerai sans le changer dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Empty
MessageSujet: Re: petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)   petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme claquement au niveau soupape
» énorme clac clac claquement moteur 650 klr 2002
» Claquement à bas régime
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» jeu au soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: