FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probléme claquement au niveau soupape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gouin
piéton
piéton



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : 82600

probléme claquement au niveau soupape Empty
MessageSujet: probléme claquement au niveau soupape   probléme claquement au niveau soupape Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:49

Bonjour a tous je viens quérir un klr de 86 a redémarrer car il avait pas tourner depuis 5 ans ,donc j'ai fait un gros nettoyage totale et j'ai réussi a le faire redémarré mais gros claquement au niveau des soupape .j' ai donc ouver le couvre culasse et la aïe c pas très jolie ,pour résumer manque le ressort de décompréseur et les arbre de soupape coté essence on comme un blocage comme si il buté contre la culasse et c se qui fai se gros claquement sa me rassure pas trop et pour changer la culasse on me la vent 300 euro et c vraiment trop chère pour moi donc j'aimeré trouver la solution au problème Sad .
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86
Motard
Motard
cyrille-86


Messages : 115
Points : 133
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 37
Localisation : montbrison / loire

probléme claquement au niveau soupape Empty
MessageSujet: Re: probléme claquement au niveau soupape   probléme claquement au niveau soupape Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:25

tu a essayé de faire tourner l ecrou du vilebrequin pour voir comment manoeuvre les arbre a cames?
Revenir en haut Aller en bas
gouin
piéton
piéton



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : 82600

probléme claquement au niveau soupape Empty
MessageSujet: Re: probléme claquement au niveau soupape   probléme claquement au niveau soupape Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:58

oui j'ai regarder sa a l'aire de tourner rond sauf kan c le moment de faire descendre les soupape d'essence la on dirai que les soupape bloque !!! et la on dire que j'ai 3 foi moins de compression !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

probléme claquement au niveau soupape Empty
MessageSujet: bruit haut moteur    probléme claquement au niveau soupape Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:08

Bonjour , ( petite parenthèse , la présentation n'est pas une obligation mais une question de politesse .... )

Pour ton soucis tu devrais contrôler le calage de la distribution car un manque de compression + claquement sont souvent les symptômes d'une distribution mal calé ou décalé .

Tien nous au courant Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt .

Bienvenu sur le forum , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme claquement au niveau soupape Empty
MessageSujet: Re: probléme claquement au niveau soupape   probléme claquement au niveau soupape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme claquement au niveau soupape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit claquement moteur (soupape ou chainne de balancier)
» Claquement à bas régime
» niveau d'huile qui change ??
» ma titine a moi
» Niveau de cuve ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: