FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte grise d'une 650 KLR Tengaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marodheure
piéton
piéton



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 28/03/2016

Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Empty
MessageSujet: Carte grise d'une 650 KLR Tengaï   Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

Bonjour, je vais acheter une Kawasaki 650 KLR Tengaï de 1992, et j'ai une question à propos de la puissance écrit sur la carte grise pour l'assurance.

L'assurance m'assure pour ce modèle s'il fait 33Kw, donc 44 chevaux, sur la carte grise qui est ancienne il y a écrit à côté de PUISS le chiffre 7.

À quoi ça correspond svp ? Je crois que l'unité est "Puissance administrative nationale" (Chevaux Fiscaux). Et du coup peut être rien à voire avec la puissance de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Empty
MessageSujet: Re: Carte grise d'une 650 KLR Tengaï   Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:41

Effectivement, 7 correspond à la puissance administrative nécessaire au calcul du prix de la carte grise, pas à la puissance de la moto. Il doit bien y avoir des fiches techniques sur le net? Et en général, les assurances s'y retrouvent entre les modèles. Les klr n'avaient qu'une seule puissance. Ce n'est pas comme si tu arrivais pour assurer une Clio sans autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure
piéton
piéton



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 28/03/2016

Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Empty
MessageSujet: Re: Carte grise d'une 650 KLR Tengaï   Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flatouine
Cycliste
Cycliste
Flatouine


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 65
Localisation : Alpes Maritîmes

Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Empty
MessageSujet: Re: Carte grise d'une 650 KLR Tengaï   Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:43

48 cv pour la Tengai.
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure
piéton
piéton



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 28/03/2016

Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Empty
MessageSujet: Re: Carte grise d'une 650 KLR Tengaï   Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:48

Salut, merci pour l'info, mais j'ai acheté une autre moto depuis le temps ^^, une africa twin rd03 de 1989, merci quand même bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Empty
MessageSujet: Re: Carte grise d'une 650 KLR Tengaï   Carte grise d'une 650 KLR Tengaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise d'une 650 KLR Tengaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !
» Demontage carte embrayage
» Une petite nouvelle KLR dans le 66!
» En panne...
» achat KLR tengaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: