FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monoskifreddu13
piéton
piéton
monoskifreddu13


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 59
Localisation : 13210

Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Empty
MessageSujet: Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !    Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:47


Bonjour de Monoskifred du 13,

Comme je le dis dans ma présentation "monture" & "mon profil"....

J'ai hérité gratuitement d'une vieille KAWA 650 KLR, je pense qu"='elle doit être de 1988, mais j'en ai pas la preuve.

Puisque la mamie, n'a pas la Carte Grise de la KLR. Elle ne sait plus si elle appartenait à son mari décédé OU à son fils qui se trouve en Australie depuis plusieurs années.

Bon !!! Mais seules indications sont l'immatriculation ET surement une plaque sur le chassis avec un n° de série, je crois.....

D'aprés-vous, comment je peux faire pour déclarer cette moto et la rendre roulable en toute autorisation envers la OU les Lois.. ???

Comprenez-moi je ne vais pas me lancer à la retaper OU à la restaurer, si je ne peux pas rouler ni l'assurer sur route aprés avoir fait toutes les réparations......... Merci d'avance de vos conseils

Amitiés sincéres de Fred du 13 ET bon Dimanche -
Revenir en haut Aller en bas
leoleo66
Cycliste
Cycliste
leoleo66


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 53
Localisation : cabestany (66)

Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Empty
MessageSujet: Carte grise   Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:58

Sans savoir si il est possible de retrouver la carte grise ou même une copie, une solution existe!
Récupérer un cadre avec sa carte grise (sur petites annonces ou en casse par exemple).
Des fois, c'est pas cher...
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !    Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:23

ou sinon,
Le propriétaire doit se rendre en préfecture faire une déclaration de perte de carte grise, avec le SN du véhicule ils sont en mesure de retrouver ta carte grise mais c'est le propriétaire du dit véhicule qui doit en faire la demande. après ce propriétaire décédé :s ou australien dans ton cas, doit te faire un papier de cessation de véhicule en ton nom pour que tu puisse faire les papiers en règle de ta Klr.
ou sinon comme on t'a suggérer plus haut acheter un cadre et tout remonter toi même sur le nouveau cadre ... long mais pas insurmontable.
Administratif ou mécanique ? tel est la question lol
Revenir en haut Aller en bas
leoleo66
Cycliste
Cycliste
leoleo66


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 53
Localisation : cabestany (66)

Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !    Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:58

En fait, il ne s'agit pas du cadre, mais de la plaque qui est riveté dessus avec la carte grise correspondante...
T'as pas besoin du cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !    Pas de Carte Grise, comment faire ..??   Au SECOURS  ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Carte Grise, comment faire ..?? Au SECOURS ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise d'une 650 KLR Tengaï
» Au secours! pression dans le vase d'expansion et cache soupapes
» Demontage carte embrayage
» Cherie , on va faire les courses ?
» Allumage ou carburation ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: