FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebulonfred
Cycliste
Cycliste



Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : En Moselle

Problème sous la pluie Empty
MessageSujet: Problème sous la pluie   Problème sous la pluie Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:23

Bsr,

J'ai un souci avec mon KLR 650 A1.

La machine fonctionne correctement par temps sec : démarrage, accel et ronronnement du moteur sans pétarader.

Dès que la pluie fait son apparition, le KLR ratatouille, pétarade et en arrive à caler.

Cet AM, j'ai donc pris le taureau par les cornes, sorti la moto, enlevé les habillages et le réservoir, et démarré la moto. Après avoir aspergé d'eau l'ensemble moteur et tout le faisceau électrique ainsi que le CDI, je n'arrivais plus à accélérer sans qu'elle ne ratatouille. J'ai alors coupé le contact. Posé une bougie dans l'anti-parasite, et mise en contact avec le bloc moteur, remis le contact et mis un bon coup de démarreur. L'étincelle est belle et forte, et régulière. Il ne s'agit donc pas pour moi d'une panne d'allumage

Je pense donc à un problème de carburation. Mais je bute sur ce souci.

Qui aurait une ou des idées, sachant que le carbu est bien réglé, qu'il a été totalement nettoyé aux US.

Merci d'avance

Zebulonfred
Revenir en haut Aller en bas
rickyspeed
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 50
Localisation : vendee

Problème sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Problème sous la pluie   Problème sous la pluie Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:50

salut, c est le contacteur de bequille qui prend l eau, ca m'ai arrivé avec mon zxr
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help please, trou à l'accel'
» probleme de vis....
» problème de feu
» Problème de chauffe
» mon KLR calle apres avoir passé la premiere!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: