FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel fils ? et le temoin d alarme

Aller en bas 
AuteurMessage
barjoh
Cycliste
Cycliste



Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 09/02/2011

quel fils ? et le temoin d alarme  Empty
MessageSujet: quel fils ? et le temoin d alarme    quel fils ? et le temoin d alarme  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:07

Bonjour ,
Bon je trouve pas j'ai pas de compteur pour l'instant et les fils coupé , donc ça merdouille en plein reperages ,

1 / J'ai pu retrouvé un peu tout les fils au tableau de bord , seulement 2 ne sont pas encore trouvé .

un Marron et blanc , ( + 12 v ) le jus y est ! je pense au temoin d alarme .

un rouge et jaune . ( pas testé )


2 / il semblerai que le contacteur de point mort soit nase ? j'arrive pas a le sortir ça bute sur un carter quand je le devisse. faut tout démonté pour l'avoir ?
Comment le testé sans le démonté la rta ne parle pas de ça ..

c'est une sonde qui sort un contact masse au point mort normalement ?

3 / On parle de temoin d'alarme sur la rta , je pense d'ailleur que c'est mon fils marron et blanc que je cite plus haut ,
si le contacteur point mort est mort c'est ça qui provoque l'alimentation du temoin d'alarme.

4 / Je pense mettre un bouton ON , OFF sur le radiateur branché en direct ? le contacteur de radiateur est mort aussi .
Au moins la contacteur de temperature du liquide fonctionne et le thermostat aussi

chaud l'electricité dessus. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
quel fils ? et le temoin d alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoin rouge allumé
» mon klx650c sm
» temoin point mort et temperature moteur
» quel pot adaptable sur 650 klx?
» quel est votre temperature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: