FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Invité




pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:25

bonjour,
j'ai un petit pb, mon klx démarre trés mal, je suis obligé de baisser le ralenti au max, et de ne surtout pas accéllérer pour pouvoir le démarrer
une fois qu'il a tourné un peu c'est encore plus dur ( démarrage par bouton ) en revanche une fois démarré, pas de bruit bisard, rien à part qu'il ne tient du coup pas le ralenti
pour info : cette moto n'a pas beaucoup tourné ces derniére année
lorsque que je l'ai remise en route; j'ai juste changé la batterie, vidangé le reservoir, et nettoyé partiellement le cardu

d'ou cela peu venir ? carbu?, allumage?(je ne suis pas mécano)

j'ai aussi un pb avec mon feu avant (éclairage AR ok)
plus d'éclairage ni plein phare ni code
j'ai changé l'ampoule et c'est toujours la même chose
que faut-il regarder?

si vous pouvez m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: complément d'info sur mon pb de démarrage   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:24

pour arrivé a le démarrer à froid donc vis de ralenti baissé au max + starter +ne pas accélérer de suite
une fois chaude pour le démarrer sans starter pratiquement impossible
alors à ce moment pour bien le démarrer il faut que je joue de nouveau sur la vis du starter (en l'augnetant)
et de plus en roulant un peu le régime moteur n'ai pas stable il faut jouer avec le ralenti

pouvez vous m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:47

salut

un nettoyage du carbu, du réservoir et du robinet d'essence s'impose...... à mon avis c'es tpas trop grave.....

attends Sylvano va arriver...... (comme Zorro !! héhé)

looping
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:19

Bonjour ,

Salut LOOPING !!!

Pour ton soucis oui je pense que le carburateur est en cause , nettoyage complet après un démontage intégral et un coup de soufflette dans toutes les canalisations . Après remontage et réglage de la vis de richesse .

Pour ce qui est de ton problème d'éclairage je penche pour un mauvais contact dans ton commodo ou tout simplement des faux contacts dans les broches du faisceau . Passe toutes les connectique avec un produit appelé "spécial contact" .

A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:18

Merci à tous les deux, je vais essayer, et je vous tient au courant



encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Invité




pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: esaie démontage carburateur   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:28

J'ai démonté le carburateur et j'ai trouér un gicleur bouché sur le shéma du carbu que vous m'avez envoyé c'est la pièce num 922064/A. Comment puis je le débouché?Ou alors faut il le changer? Et de plus j'ai la pièce num 43028A qui est légèrement percée sur les pourtours de la menbrane. Faut-il la changer? Si oui où puis je en trouver une pas trop chère?
Merci d'avance! Pour les différents numéros de pièce je les ai pris sur un message de tacatoum01 ou il y avait un plan de carburateur dans les réponses au problème remontage carburateur.

a bientôt.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: problème carbu   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59

Bonjour ,

Pour le gicleur ref 92064 ( il n'y a pas de 922064 ) c'est le gicleur ralenti , comme par hasard !!! Il doit couter moins de 10 euros en neuf mais si tu doit essayer de le déboucher sache qu'il ne faut en aucun cas le gratter sous peine d'agrandir le passage d'essence . ( au pire fais le tremper dans du dégrippant et après un coup de soufflette )

Pour la membrane 43028 , elle sert à enrichir à la décélération pour éviter et limiter les détonations dans le pot . Elle coute quasiment 50 euros en concess mais tu peut l'avoir sur ebay :

Voilà une adresse :

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4712.m570.l1313&_nkw=Kit+pompe+d%27enrichissement+Kawasaki+KLR650+KL650+87-96&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Bon courage pour la suite et tien nous au courant !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:34

Non ce n'est pas la 43028 qui ce trouve un coté du cardu, mais la 43028A qui est sur le dessus du cardu avec une sorte de tiroir en dessous (a l'interieur ce trouve une aiguille + rondelles +piece plastique)

Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: complément d'info sur la piece   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:39

aiguille n°16009 et piece plastique n°16007 etc............
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: problème carbu   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:31

Bonjour , ok ok autant pour moi Embarassed Embarassed Embarassed

Alors là c'est beaucoup plus grave !!! il est impératif de la remplacer !!! le carbu étant à dépression l'étanchéité de cette membrane est capitale pour un fonctionnent normal du carbu !!!

Par contre ça vaut un œil .... env 100 euros cette petite bête !!!! et là en occasion je pense pas que se soit terrible ...

Bonne recherche ...

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994   pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb pour démarrer mon 650 klxr de 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma moto a du mal démarrer a froid
» Démarrage trop laborieux 600 KLR B 85
» problème pour démarré
» Eclairage KLXR
» Restauration de mon KLXR 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Section business :: recherche-
Sauter vers: