FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tengai 1989]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flatouine
Cycliste
Cycliste
Flatouine


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 65
Localisation : Alpes Maritîmes

[Tengai 1989]   Empty
MessageSujet: [Tengai 1989]    [Tengai 1989]   Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum dans l'espoir d'échanger des informations à propos de nos chères KLR, voire de faire quelques sorties entre monos historiques.
La mienne , bleue , a passé plusieurs périodes d'hibernation prolongée .
La premiere fois quand son propriètaire initial à décidé de ma la céder en 2006 aprés quelques années d'utilisation plus que sporadique.
Une remise en forme ( batterie, nouveau pot et garde-boue arrière pour l esthétique, grosse révision, démultiplicateur de levier d'embrayage ...) m'a permis de gouter à nouveau aux joies d une moto simple, lègère et amusante.
Aprés une panne de démarreur, las de pousser, je l 'ai un peu oubliée au fond du garage.
Deuxième période d'hibernation.
Ma seule et unique bonne résolution de 2012 étant de remettre en piste ce bon vieux mono, me voici donc , les mains dans le cambouis, et le nez sur le forum.

J'ai essayé chez le concessionnaire Guzzi une moto extra: la V7 Classic.
750cc, un cinquantaine de chevaux, basique, légère, originale, peu répandue .
A deux doigts de craquer, je me suis dit que j avais aussi bien et qu'un peu de mécanique suffirait à redonner vie mon antique monture.

Appel de phare.
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Cycliste
Cycliste



Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Localisation : Managua

[Tengai 1989]   Empty
MessageSujet: Re: [Tengai 1989]    [Tengai 1989]   Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:12

salut
et bon courrage pour les travaux, je suis un peu dans la meme situation avec une moto que j ai demonte completement juste apres l avoir acheté car de 1988 et dans son jus d origine . je commence a cerner les problemes qui m attendent et je t aiderai avec plaisir si jamais c est dans mes competences
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Flatouine
Cycliste
Cycliste
Flatouine


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 65
Localisation : Alpes Maritîmes

[Tengai 1989]   Empty
MessageSujet: Re: [Tengai 1989]    [Tengai 1989]   Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:55

Holà Bruno!

Fais nous profiter de la remise en état de ta machine en nous mettant de photos des travaux .
Sympa le Nicaragua pour une KLR.
Avec le pneus qui vont bien, tu vas pouvoir t'amuser des pistes qui ne doivent pas manquer par la-bas .

Bonne route .
JC
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Cycliste
Cycliste



Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Localisation : Managua

[Tengai 1989]   Empty
MessageSujet: Re: [Tengai 1989]    [Tengai 1989]   Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:08

salut flatouine
j ai deja commencer a poster des photos sur klr centroamericain rubrique la monture. et sur amortisseur klr 89 rubrique liaison au sol tutoriaux
je vais le monter avec des pneus mixte route car pour les pistes j ai deja la bonne bete, mais j avais besoin d un chameau confortable pour silloner les routes d amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Flatouine
Cycliste
Cycliste
Flatouine


Messages : 37
Points : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 65
Localisation : Alpes Maritîmes

[Tengai 1989]   Empty
MessageSujet: Re: [Tengai 1989]    [Tengai 1989]   Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:21

[Tengai 1989]   Imag0010


Et voilà la bête....
Oui, je sais, elle est superbe. drunken 
Très différente de mes deux autres, et tellement sympa à piloter sur les petites routes de montagne dans l arrière pays.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tengai 1989]   Empty
MessageSujet: Re: [Tengai 1989]    [Tengai 1989]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tengai 1989]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989
» [Tengai 1989] Embrayage qui colle
» recherche pièce klr adaptable sur tengai de 1989
» changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989
» vends klr 600 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: