FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Empty
MessageSujet: un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989   un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:59

lu à toutes et à tous....

que dire de moi?

je m'appel phil, j'ai 33 ans...j'ai le permis moto depuis 15 ans, mes ex chérie (moto bien sur...) sont:

- DR 600 fois 2
- DR 800
- XJ DIVERSION 600 (gardé 3 mois...trop petite pour mes 1m92...)
- Ma préféré et celle qui gardera à jamais une partie de mon coeur: R1200GS ADVENTURE de 2008


début avril je me suis séparé de ma GS (prob financier.... bb de 14 mois...voiture à changer...)
je me suis donc mis à la recherche de mes premiers amours... les bon vieux mono...de la patate...du bruit...pas besoin d'un PC pour faire une vidange...

ayant un tt p'tit budget je me suis tourné vers les DR mais bon après en avoir u 3 j'voulai quand même élargir mes horizons....

j'ai vue une annonce d'une klr tengaï de 1989, sincèrement sur la photo de l'annonce je l'ai trouvé très moche!!! le vendeur étai pas loin donc j'y suis allé juste pour voir....

sur place, j'ai confirmé ma peur: le carenage avant des tengaï est pas top, même (d'après moi) très moche... je l'ai regardé de plus pres, mécanique propre..état correct...freins à disque...(pas tjours le cas sur bécane de c années là...) et surtt bon gros réservoir comme je les aimes, un bon gros truc entre les jambes ;-)

j'ai essayer de la visualiser sans le carenage avant et là!!! coup de foudre!!! en virant ce carenage, une partie de l'arrière et les cligno d'origine je pense que je v l'aimer...

(si jamais qq1 vd des ouies latèrale de klr, garde boue av et arr et optique style street...suis interessé...)

J'oubliai, suis H..alsacien, près de strasbourg...

j'espère à bientôt sur nos belles routes pavées de radars...
Revenir en haut Aller en bas
dantonin
Motard
Motard
dantonin


Messages : 148
Points : 174
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 53
Localisation : vosges

un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989   un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Empty
MessageSujet: bienvenu   un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Bonjour ,

Tu es le bienvenu !!!

Cordialement ,

Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989   un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveaux en klr tengaï 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tengai 1989]
» [Tengai 1989] Embrayage qui colle
» 2 nouveaux mono
» changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989
» un ptit dijonnais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: