FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compteur klx que mettre?VTT OU KOSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko63
Cycliste
Cycliste



Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 16/11/2011

compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Empty
MessageSujet: compteur klx que mettre?VTT OU KOSO   compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

salut les gars, jai un klx homologué ichiban donc pas de compteur dessus!je voudrais installer un ptit compteur de vitesse sans por autant y mettre trop dargent.donc si vous méme avez deja cogité et installer des compteur je suis preneur pour des conseils..merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Empty
MessageSujet: Re: compteur klx que mettre?VTT OU KOSO   compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:29

Vtt : travail plus amateur petit budget.

Koso : top du top , pro rétro éclairé niquel, facile d'installation, super juste (mesuré au diamètre de roue), plein de modèle différent.
ça va faire un an que j'ai un compteur koso j'en suis super content. ça donne un coup de modernisme en plus !
Le seul défaut : son prix faut prévoir le budget il me semble que j'en avais eu pour 80 euros mais la qualité à toujours un prix !

Revenir en haut Aller en bas
niko63
Cycliste
Cycliste



Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 16/11/2011

compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Empty
MessageSujet: Re: compteur klx que mettre?VTT OU KOSO   compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

oui cest vrai les kosos sont vraiment bien!seul truc cest que mon klx r na pas de batterie pas de neiman juste quelque fils pour la lumiere... je sais pas si ca marcheras si je me branche que sur les phares??Cest branché comment le tiens?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Empty
MessageSujet: Re: compteur klx que mettre?VTT OU KOSO   compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

hum en effet ca va posé problème ! je suis branché sur le 12 v après le coupe circuit !
Revenir en haut Aller en bas
niko63
Cycliste
Cycliste



Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 16/11/2011

compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Empty
MessageSujet: Re: compteur klx que mettre?VTT OU KOSO   compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:09

bon je crois je vais aller a decath...a+man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Empty
MessageSujet: Re: compteur klx que mettre?VTT OU KOSO   compteur klx que mettre?VTT OU KOSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur klx que mettre?VTT OU KOSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pose compteur KOSO DB01R
» modification klr 650 sm
» une bonne adresse pour les compteur koso
» Comment mettre de l'angle !
» prototype moteur kawazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: