FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme clapet d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S3B
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 26/10/2012

Probleme clapet d'huile Empty
MessageSujet: Probleme clapet d'huile   Probleme clapet d'huile Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

Bonjour tout le monde, j'ai acheté récemment un 650 klr de 95 en pièces détaché totalement et je viens de m'apercevoir qu'il me manque tout le système qui va au centre du filtre a huile, clapet de décharge, ressort, et une bague il me semble.

Mon problème est que je n'arrive pas a trouver les pièces sur le net, je pense qu'il doit exister un kit complet car le clapet de décharge est taré et donc peut être amené a ne plus fonctionner correctement.

Si quelqu'un peut me dire où trouver ça, sa m'aiderai car sans ces pièces, impossible de la démarrer et j'ai hâte ! il ne me manque plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Probleme clapet d'huile Empty
MessageSujet: clapet de décharge d'huile    Probleme clapet d'huile Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Bonjour ,

La pièce qu'il te manque porte le numéro OEM : 16156-002

Cette pièce est disponible au Etat unis sur ebay ( pour environ 28 euros livré ) :

http://www.ebay.com/itm/170942949991?item=170942949991&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27ccfe6a67&vxp=mtr

Tu peut également appelé ton concessionnaire kawasaki pour connaitre le prix .

A bientôt .

Sylvano .

Revenir en haut Aller en bas
S3B
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 26/10/2012

Probleme clapet d'huile Empty
MessageSujet: Re: Probleme clapet d'huile   Probleme clapet d'huile Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

Merci beaucoup ! j'ai cherché pourtant et impossible de trouver...tu est sur qu'il n'y a que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
S3B
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 26/10/2012

Probleme clapet d'huile Empty
MessageSujet: Re: Probleme clapet d'huile   Probleme clapet d'huile Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Et je viens de voir que c'est pour 600 klr, moi c'est un 650, c'est la même pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Probleme clapet d'huile Empty
MessageSujet: clapet de décharge d'huile   Probleme clapet d'huile Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:02

Regarde bien l'annonce ( le descriptif )

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme clapet d'huile Empty
MessageSujet: Re: Probleme clapet d'huile   Probleme clapet d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme clapet d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me petit soucis sur l'autoroute
» problème de feu
» mon KLR calle apres avoir passé la premiere!!
» probleme de vis....
» help please, trou à l'accel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: