FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepette91
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : sud essonne

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Coucou les p'tits loups !
Je voulais tout d'abord remercier tous ceux qui participent et enrichissent ce forum sans lequel j'aurais eu beaucoup de mal à remettre en route ma bête.
650 KLR A de 1989, 23000 km d'origine (si si c'est vrai). Cadre un peu rouillé et pot d'échappement un peu fatigué mais pour le reste faut pas se plaindre la moto est en bon état. C'est mon deuxième KLR, le premier j'avais 23 ans. Après avoir roulé avec d'autres bécanes entre temps (850 TDM et 500 XLR) je suis revenue à mes premiers amours avec le KLR, cette moto qui m'a donné les plus belles sensations. Quelques années sans tourner, au fond de la grange, récupérée l'année dernière chez un copain. J'ai encore qq réglages a faire notamment l'amortisseur Fournales qui n'est me semble-t-il pas d'origine...
Voilà pour ce qui est de la présentation.
Si il y a des KLRistes dans mon secteur (Essonne) faites moi signe.
Et je voulais faire un coucou particulier à Wolfy qui est, si je ne me trompe pas, la seule femme enregistrée sur ce site.
Bises à tous et bonne et heureuse année.
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Bienvenue.

Vivement les photos de cette mémère.

JE possède un KLR de 1987 depuis juillet. Je lui ai fait un gros lifting pour la passer en supermot.

On aura peut etre l'occasion de se croiser sur les routes, moi étant du 77.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pepette91
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : sud essonne

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

Hello Willouf

En une fraction de seconde, je me suis demandée si tu voulais ma photo !!! (lol)
En tous cas ma bécane est d'origine, j'aimerais bien voir la tienne supermotardisée.
Et puis le 77 c'est pas loin du 91, dès qu'il fait un peu plus chaud, je reprends la moto.
Bonne route a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: bienvenu   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:29

Bonjour ,

Sois la bienvenu sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Si nous avons pu t'aider à remettre ta bête en route c'est que le forum fonctionne très bien Exclamation Exclamation Exclamation ( merci aux modo de garder ce forum aussi propre !!! )

Cordialement

Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
pepette91
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : sud essonne

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Bonsoir Sylvano

Je sais que tu es très réactif en matière de dépannage moto. Je te vois souvent dans les réponses aux problèmes. Tout cela m'a permis d'avancer dans la remise en état de la moto. Vidange des liquides, nettoyage du carbu, chgt des plaquettes et des joints spi de fourche, etc. Heureusement je me débrouille en entretien moto (je ne parlerai pas de mécanique, je n'en suis pas encore là).

Gràce au forum et aux problèmes de chacun, on a la réponse à toutes nos questions ou presque. Merci à tous pour votre aide précieuse. bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:11

Soit la bienvenue ici pepette91 cheers cheers cheers

Merci pour les compliments sur le forum et content de voir que notre passion des KLR/X se partage aussi avec des femmes et pas assez !! queen

Plus qu'a attendre pour voir ta MOTO !! Very Happy Very Happy dans la rubrique monture (pas de sous entendu comme Willouf77) lol! lol!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:35

Oups désolé... Je ne me permettrai pas... Embarassed

Je ne connais pas assez les gens du forum pour me permettre!!!

Je parlais évidemment de la memere sur 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:56

Salut à toi,

Que dire de plus, que ce que mes camarades on si bien dit !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Te voilà pour la 2ème fois "KLR adict"
cheers cheers cheers cheers

Pour le forum nous sommes tous utiles, car pas de réponses sans question !!!!
Chacun de nous à son importance ici !!!! L'esprit KLR/X !!!
Nous sommes ravis d'avoir pu t'aider et pour la mécanique tu vas très vite comprendre qu'elle n'ont plus aucun secret pour nous !!
La mienne DEVRAIT redémarrer ce soir après une ouverture complète !!

En tous cas un grand bienvenu à toi

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!   Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comment me trouvez-vous?
» mais qui voilà
» j aime les klr
» Voilà la bête
» salut a tous ,voila ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: