FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la KLX 650 montée en SM du captain

Aller en bas 
+8
Romaindu80
Pajounet
sylvano
ludo38
manu16
sylv1
willouf77
captainchuck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:09

bonjour

voici donc l'histoire de ma klx son passé son présent et notre futur Wink
 


deja pour commencer j'ai trouvé cette moto sur leboncoin   : noir mat  peint a la bombe , sans cligno etc , montée en supermotard jantes akront ,  elle avait en prenant en compte les roue de 17 environ 20000 borne ! pot paris dakar  arrow  


esthétiquement elle est en sale état , la partie cycle avec des chose a faire aussi niveau électrique car le mec m'avait annoncé que le démarreur était HS tout comme la batterie ... bref le vendeur la démarre a la poussette puis apres un petit tour , premier constat le moteur tourne très bien il a de la péche , une bonne tenue de route  les freins sont bien mis a part l’arrière qui est faible , donc je decide de la prendre , donc op quelque jours apres je la recupere et la voila

la KLX 650 montée en SM  du captain Photo_10
la KLX 650 montée en SM  du captain Photo_12


voila l'etat a cause du bord de mer : rouille a beaucoup de points ,  moteur piqué , jantes également mais bref voila je vous tiendrai au courant petit a petit de ce que je vais faire dessus pour qu'elle soit toute belle n’hésitez pas a déjà donnez vos avis ou vos critiques
                                                                                                                                                     


                                                                                                                                captain chuck


Dernière édition par captainchuck le Mer 10 Sep - 2:57, édité 4 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:27

Bonjour,

Quelle belle histoire. Et quel altruisme de sauver cette jolie KLX...

Hate de lire la suite de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:32

Bien ! Décidément la mode du noir en bombe a encore sévit !!!!No 
Amuse toi bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:33

cheers 

Bon tu as un "peu" de taf dessus mais l'essentiel est la et c'est le principal !!

Tiens nous au courant et si nos conseils peuvent te servir ,n'hesite pas !!!

Ici le partage est la meilleure revue technique qu'on est inventé !!!

Bon courage et bordel que les bombes de peinture soit réservé a tout autre usage que pour ça !!affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:44

effectivement pour la peinture mal faite  ! et encore en photo sa rend vraiment plus propre qu'en réalité  Rolling Eyes 

comme je l'ai dis dans ma présentation je suis entrain de passer mon permis j'ai fini mes heures j'attends juste une date mais apparemment pas de place avant janvier normalement donc bon je ne me presse pas trop

sinon je l'ai acheté avec a faire dessus :

-demarreur HS
-batterie HS
-gros problème électrique ( feux cligno .. )
-joint spi suspension

la bonne nouvelle j'ai branché une batterie en trop dans mon garage et le démarreur marche niquel , elle a même démarrée après un petit moment  , j'ai fais le tour de mon paté de maison et le moteur  fonctionne parfaitement elle envoie , mise a part le ralenti instable et un démarrage  un poil difficile mais en même temps 2-3 ans qu'elle n'avait pas tourner appart le jour de la vente et vu l'etat elle devait dormir dehors donc après un bon nettoyage carbu je pense que sa sera parfait , encore mieux j'ai tenté de recharger la batterie et elle a l'air de tenir la charge ! donc que du positif pour l'instant


le compteur de vitesse fonctionnait mais faussé avec les roues 17 et le compte tours était naze du cou j'ai commencé a démonter la plaque phare et le compteur  
je pense mettre une petite plaque  d'alu ou autre vers le neiman qui regroupera les voyants  et un petit compteur au guidon genre vtt voir un compteur plus complet style koso plus tard

pour la plaque phare je ne sais pas encore , une qui lui donnerai un look un peu plus agressif , plus fin , peut être même une plaque cross avec un lenticulaire incrusté dedans il faut que je cherche un peu.

j'ai aussi démonté le carbu du cou je le nettoierai dans la semaine

et le coté positif de cette peinture a la bombe bof bof :
une mini goutte d’acétone sur un chiffon puis un autre chiffon avec une goutte d'essence  et on retrouve du beau vert kawa en quelques secondes Razz

la KLX 650 montée en SM  du captain <a href=la KLX 650 montée en SM  du captain Klx65010" />



Dernière édition par captainchuck le Lun 20 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:46

Et bien beaucoup de bonnes nouvelles...

Encore une kawa sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
ludo38
Motard
Motard
ludo38


Messages : 161
Points : 175
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Vézeronce-Curtin

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:44

Excellent le coup de la bombe noire mat en effet, on y est tous passé à sauver ces Kawa, mais qu'est ce qu'il a ce vert pourtant il est beau ! Ah les modes pourries !!!
En tout cas t'es partis pour faire un bon truc, et quand la base est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:14

bon voila  l'avancement j'ai nettoyé le carbu comme il faut  , le diffuseur était complètement bouché , apres l'avoir passé au bac a  ultrasons et  même en le soufflant au compresseur rien ne sortait j'ai du enlever le plus gros  avec une aiguille pour chaque trous lol!  

et encore une bonne nouvelle  je croyais que le robinet fuyais un peu en position ouvert enfaîte c'est une durite d'essence qui était déchirée !

sinon voila les prochaines choses que j'ai a acheter / faire dessus :

- vidange + filtre a huile neuf
- filtre a air
- durite d'essence  
- joint spi  + esthétique de la fourche puisque on y est
- compteur
- bricoler un systeme pour le starter
parce que je ne sais pas comment c'est normalement mais le starter c'est un petit cable de 10 cm qui par sur le coté et l'ancien proprio a mis au bout un domino et on ne peux le coincer nul part donc pas super pratique pour les demarrage par temps froids il faut rester accroupi a tirer dessus Laughing 


et voila déjà elle pourra rouler  
l’esthétique se fera petit a petit par la suite


Dernière édition par captainchuck le Lun 20 Jan - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:04

Bonjour ,

Décidément la peinture en bombe ne devrait pas être vendu sans autorisation  lol! lol! lol! 

Bon courage pour ta grosse révision et n'hésite pas si tu as des questions  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:18

un petit peu de news
- j'ai nettoyé le réservoir et remplacé les durites  
- j'attends de recevoir mon nouveau filtre a huile pour faire la vidange et pareil pour la fourche  
- j'ai enfin une date pour mon permis  Razz
- j'ai installé un compteur vtt sigma ( celui qui affiche jusqua 300km/h) qui traîné dans le garage
 
j'ai aussi viré les cales pied passager je la préfère de profil sans  et je fais jamais de duo puis on peux les remettre en 30 secondes , et pour rigoler j'en ai posé un  sur la balance ,  500gr ,  donc 1 kilo de moins mine de rien  Shocked 
j'ai voulu voir un peu si l'adaptation d'une plaque avant de cross ferait bien , jai juste posé celle de mon 125 kx , bon pas forcement avec un numero etc mais j'aime la forme en tout cas , et puisque j'y etais j'ai aussi demonté un protege fourche et comme kawa fait bien les choses 2 fixations sur 3 correspondent parfaitement donc facile a adapter  Laughing 
je pense m'orienté vers des protèges fourche de kx / kxf du cou , car beaucoup plus facile  a trouver ( j'en ai même vu a 5e la paire ) et en plus on peux facilement trouver des kit deco qui les remplissent entièrement , encore une fois peut être plus sobre que celui de ma cross , mais en tout cas voila  , et  j'ai une petite idée pour la peinture du cadre je vous en dirai plus quand je serai  certains


la KLX 650 montée en SM  du captain Image10


Dernière édition par captainchuck le Lun 20 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:45

Ca rend bien. Agressif à souhait.

Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:15

J aime beaucoups le rendu  cheers 

Et de quel annee et ton 125 kx? car je suis a la recherche aussi de protege fourche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:30

c'est vrai ça donne un vrai look supermot de compet   tongue 

mon kx est de 2003 et si je dis pas de bêtise c'est les même carénages de 2003 a 2008 !

et j'ai jamais fais attention mais je suis sur a 75% que même les 250 et 450 kxf pour les protège fourche les fixations doivent surement correspondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romaindu80
Motard
Motard



Messages : 105
Points : 111
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36
Localisation : somme 80

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:29

Tres beau projet félicitations. Mais pourquoi tout le monde s'obstine à peindre les KLX à la bombe noir mat?
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:48

j'ai un mini problème que j'explique dans la rubrique liaison au sol supermot , merci d'avance si certains peuvent m'aider  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:38

Salut,

Très jolie la petite ...
En plus elle est verte ... chut ....

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:36

salut et merci  !  oui pour moi aussi une kawa doit etre verte  Razz 



donc quelques petites choses depuis la derniere fois

- je viens enfin d'avoir mon permis donc j’espère pouvoir la faire rouler un peu ce weekend !
- bougie neuve / filtre a air
- vidange moteur faite
- spy de fourche changés
- j'ai finis de rendre leurs belle couleur au ouïes du réservoir  , elles sont niquel !
- j'ai acheter une  plaque de kxf pour l'avant pour rester dans l'esprit du petit essai que javais fait avec celle de ma motocross sur la dernière photo , il ne me reste plus qu'a fixer le phare sur le té .
- roulements de roue avant changés
- j'ai commandé une paire de protège fourche de kx 125 (comme sur la photo)  en noir je les reçois normalement dans la semaine
- j'ai  commencé a bien nettoyer les jantes , après un mini coup de belgum elle reviennent quasiment miroir donc c'est top  Cool 
- j'ai du modifié un peu le faisceau pour ce qui est cligno tout ca l'ancien proprio n'en avais jamais mis derriere ( meme pas de cable pour les brancher ... ) j'ai mis 2 cligno goutte d'eau a larriere coller sous le garde boue et a l'avant j'ai acheter des mini mini cligno a led ,  je crois avoir vu quelqu'un sur le forum qui avait les mêmes bref  il ne me reste plus qu'a faire 2 petite patte pour les fixer ainsi que changer ma centraele cligno qui est morte car ils s'allument mais rien ne clignote

-j'ai aussi tout juste  commencé un petit tableau de bord en carbone , j'ai trouvé des voyants sur ebay a 2€ les 5 , j'incrusterai surement mon petit compteur vtt dedans    

la KLX 650 montée en SM  du captain 19c17860a04982611701393bde3391f0

apres petit a petit je vais m'occuper de la peinture du cadre  reservoir , bras etc ...

voila ! 3 petites photos comme ça fait longtemps  Laughing  j'en prendrais plus et de meilleure qualité dans les semaine a venir !

la KLX 650 montée en SM  du captain 624b944585962903fbee2b682041ec1f  la KLX 650 montée en SM  du captain 7c7cfda79f1f6b0784a5afa33d794930
la KLX 650 montée en SM  du captain C35c2dd77c60acf35c19ef18cb73cea6
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:10

Salut,

Bien !!! Ca avance !!!
Féloche pour le permis !!
 cheers  cheers  cheers 

Et j’aperçois un p'tit cul de mito !!!

Continue !!

A plus
Jo

Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:59

ouaip je vais  bientot la vendre avec un peu de regret mais bon ... maintenant que j'ai la klx je vais pas la garder .

une petite photo pour voir un peu l'avancement des choses : les protèges fourche de kx  installés ainsi que l’incrustation du lenticulaire dans ma plaque phare , on peux aussi voir le cligno droit .

la KLX 650 montée en SM  du captain A243e2f9f63d5f6fbd62c40ca11fc883

j'ai fini d'installer les clignos et j'ai fait un mini tour d'une 10ene de bornes , elle fonctionne toujours aussi bien par contre j'ai commandé des mon retour le DB killer qu'il me manque sur le arrow , déjà qu'il fait pas mal de bruit , sans c'est risqué  en ville  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
pingui.molotov
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : largue hill

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: !   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:59

cheval de troie sur cette page !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:44

pingui.molotov a écrit:
cheval de troie sur cette page !!!

 Question Question Question 




sinon , j'ai eu un gros soucis électrique , impossible de démarrer la moto au démarreur , alors que j'avais phare cligno sans problèmes , j'ai testé le démarreur le relais , vérifié le faisceau pour me rendre compte au bout de 3 jours que c’était simplement le contacteur de point mort qui était naze  Razz au final j'en ai profité pour refaire comme il faut le faisceau car l'ancien proprio avait fait n'importe quoi

niveau esthétique :
j'ai  réussi a rattraper la couleur d'origine des plaques latérale donc maintenant elles sont bien blanches
j'ai rapproché encore plus la plaque phare de la fourche  
je vais peindre le cadre normalement dans la semaine
un petit rétroviseur bcd enduro vert kawa

et j'ai aussi un petit problème , mon carbu fuyait du trop plein donc j'ai commandé un kit de réparation pour carbu
une fois reçu j'ai réalisé que le pointeau était beaucoup plus fin que l'original , donc finalement j'ai réussi a peut près a ne plus avoir de fuite en nettoyant soigneusement le pointeau ( qui a une sale tête .. ) et en réglant le niveau de cuve plus bas .
resultat sa ne fuit plus sauf de temps en temps si je secoue la moto , mais depuis mon ralenti ne tiens plus appart si il est élevé
je pense que cela viens du niveau de cuve trop bas j'ai passer 2h a le régler du mieux possible seulement  j'ai l'impression que le pointeau est tellement fatigué que le reglage du niveau de cuve n'est plus très precis ? j'ai poussé le réglage a l’extrême ( ou normalement je devrais re fuir a nouveau ) et finalement la quantité d'essence n'a quasiment pas augmenté  Neutral 

je vais commander le pointeau chez kawa dans la semaine et je verrais

la KLX 650 montée en SM  du captain 7d847bb7cdfe2502e54084919a906690
Revenir en haut Aller en bas
Sebtantesept
Cycliste
Cycliste
Sebtantesept


Messages : 34
Points : 50
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 46
Localisation : Lys-lez-Lannoy (Nord - 59)

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40

Joli projet! Moi qui n'y connais strictement rien en mécanique, je suis admiratif!
J'ai juste hâte de la voir terminée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:01

Sebtantesept a écrit:
Joli projet! Moi qui n'y connais strictement rien en mécanique, je suis admiratif!
J'ai juste hâte de la voir terminée!  Very Happy 

merci  Wink 

une petite photo avec la peinture du cadre terminé !

la KLX 650 montée en SM  du captain <a href=la KLX 650 montée en SM  du captain Klx10" />
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:30

salut salut un peu de news depuis le temps ! bon j'ai réglé mon problème de pointeau enfin plus de soucis Wink et j'ai trouvé pour vraiment pas chère  une paire de roues enduro , j'ai étais agréablement surpris je l'imaginais beaucoup plus pataud que ça en foret  !!  (désolé pour la qualité )
                                la KLX 650 montée en SM  du captain <a href=la KLX 650 montée en SM  du captain 92442810" />



par contre je m'interroge sur quelque chose , j'ai envie d’alléger au maximum la bête  ( rien qu'en virant les cales pieds passager et en remplacent la plaque phare etc - 3,5 kg tout de même ! ) ma batterie est morte donc c'est l'occas de monter une batterie lithium , 700gr et quelques contre 3,3kg pour celle d'origine ... puis je me suis dis pourquoi pas carrément installer plutot un système de kick comme sur les klxR   scratch 

je me doute que c'est moins pratique mais puisque je cherche surtout a lui faire perdre du poids et puis je me dis que j'aurais au moins plus de soucis au niveau électrique ( batterie déchargée , capteur du point mort foutu qui bloque tout comme ça m'est arrivé  lol! )

donc je demande au possesseur de klxr ou bien si quelqu'un a deja fait la modif sur une klxc , difficile a démarrer au kick ???  j'ai vu un sujet la dessus mais pour une tengai !

j'ai besoin de - l'axe avec le pignon , ressort etc et  un joint spy
                 - un kick
                 - une pédale de frein arrière coudé de klx R  et basta ???

merci d'avance pour votre lecture a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:28

apres une loooooongue periode voici des photos de la version définitive de ma klx 650 ! je vois que le forum est plus vraiment actif dommage ... peut etre que ça pourra toujours faire craquer pour une klx certains visiteurs

listes des modifs :

- cadre  et bras oscillant peint en noir martelé
- reservoir fait maison en inox recouvert de fibre de carbone
- selle et garde boue avant de kxf 250 de 2004
- proteges fourche de kx 125 de 2003
- ouies de reservoir de kxf 450 de 2008
- plaques numeros avant / laterales  et garde boue arriere de kxf 450 de 2011
- lenticulaire  modifié avec ampoule h4 integrée a la plaque
- rabaissée de 3cm avec des biellettes plus longues
- guidon pro taper avec compteur intégré dans la mousse , kit deco one industrie , batterie lithium , mini clignotant mini feux etc ...  tout ça adapté au mieux sans couper aucune patte du cadre ( vraiment dur mais je voulais pouvoir la remettre "" d"origine "" au cas ou )

et toujours aussi agreable a conduire , voir plus parce qu'elle a bien maigrit avec tout ce que j'ai viré ! seul probleme a mes yeux : le silencieux sort trop bas esthétiquement mais bon..


la KLX 650 montée en SM  du captain Img_0910

la KLX 650 montée en SM  du captain Img_0911

la KLX 650 montée en SM  du captain Img_0811

la KLX 650 montée en SM  du captain Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la KLX 650 montée en SM  du captain Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la KLX 650 montée en SM du captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» klr 650 c 1996 montée supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: