| la KLX 650 montée en SM du captain | |
|
+8Romaindu80 Pajounet sylvano ludo38 manu16 sylv1 willouf77 captainchuck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainchuck Cycliste
Messages : 36 Points : 50 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 29
| Sujet: la KLX 650 montée en SM du captain Ven 6 Déc - 7:09 | |
| bonjour voici donc l'histoire de ma klx son passé son présent et notre futur deja pour commencer j'ai trouvé cette moto sur leboncoin : noir mat peint a la bombe , sans cligno etc , montée en supermotard jantes akront , elle avait en prenant en compte les roue de 17 environ 20000 borne ! pot paris dakar arrow esthétiquement elle est en sale état , la partie cycle avec des chose a faire aussi niveau électrique car le mec m'avait annoncé que le démarreur était HS tout comme la batterie ... bref le vendeur la démarre a la poussette puis apres un petit tour , premier constat le moteur tourne très bien il a de la péche , une bonne tenue de route les freins sont bien mis a part l’arrière qui est faible , donc je decide de la prendre , donc op quelque jours apres je la recupere et la voila voila l'etat a cause du bord de mer : rouille a beaucoup de points , moteur piqué , jantes également mais bref voila je vous tiendrai au courant petit a petit de ce que je vais faire dessus pour qu'elle soit toute belle n’hésitez pas a déjà donnez vos avis ou vos critiques captain chuck
Dernière édition par captainchuck le Mer 10 Sep - 2:57, édité 4 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
willouf77 Motard
Messages : 111 Points : 127 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Ven 6 Déc - 11:27 | |
| Bonjour,
Quelle belle histoire. Et quel altruisme de sauver cette jolie KLX...
Hate de lire la suite de cette histoire... | |
|
| |
sylv1 Motard
Messages : 444 Points : 480 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : 91 Longjumeau
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Ven 6 Déc - 18:32 | |
| Bien ! Décidément la mode du noir en bombe a encore sévit !!!! Amuse toi bien | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Dim 8 Déc - 0:33 | |
| Bon tu as un "peu" de taf dessus mais l'essentiel est la et c'est le principal !! Tiens nous au courant et si nos conseils peuvent te servir ,n'hesite pas !!! Ici le partage est la meilleure revue technique qu'on est inventé !!! Bon courage et bordel que les bombes de peinture soit réservé a tout autre usage que pour ça !! | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Lun 9 Déc - 5:44 | |
|
Dernière édition par captainchuck le Lun 20 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
willouf77 Motard
Messages : 111 Points : 127 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Mar 10 Déc - 19:46 | |
| Et bien beaucoup de bonnes nouvelles...
Encore une kawa sauvée... | |
|
| |
ludo38 Motard
Messages : 161 Points : 175 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 48 Localisation : Vézeronce-Curtin
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Jeu 12 Déc - 10:44 | |
| Excellent le coup de la bombe noire mat en effet, on y est tous passé à sauver ces Kawa, mais qu'est ce qu'il a ce vert pourtant il est beau ! Ah les modes pourries !!! En tout cas t'es partis pour faire un bon truc, et quand la base est bonne... | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| |
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| |
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Lun 30 Déc - 5:18 | |
| un petit peu de news - j'ai nettoyé le réservoir et remplacé les durites - j'attends de recevoir mon nouveau filtre a huile pour faire la vidange et pareil pour la fourche - j'ai enfin une date pour mon permis - j'ai installé un compteur vtt sigma ( celui qui affiche jusqua 300km/h) qui traîné dans le garage j'ai aussi viré les cales pied passager je la préfère de profil sans et je fais jamais de duo puis on peux les remettre en 30 secondes , et pour rigoler j'en ai posé un sur la balance , 500gr , donc 1 kilo de moins mine de rien j'ai voulu voir un peu si l'adaptation d'une plaque avant de cross ferait bien , jai juste posé celle de mon 125 kx , bon pas forcement avec un numero etc mais j'aime la forme en tout cas , et puisque j'y etais j'ai aussi demonté un protege fourche et comme kawa fait bien les choses 2 fixations sur 3 correspondent parfaitement donc facile a adapter je pense m'orienté vers des protèges fourche de kx / kxf du cou , car beaucoup plus facile a trouver ( j'en ai même vu a 5e la paire ) et en plus on peux facilement trouver des kit deco qui les remplissent entièrement , encore une fois peut être plus sobre que celui de ma cross , mais en tout cas voila , et j'ai une petite idée pour la peinture du cadre je vous en dirai plus quand je serai certains
Dernière édition par captainchuck le Lun 20 Jan - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
willouf77 Motard
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Lun 30 Déc - 10:45 | |
| Ca rend bien. Agressif à souhait.
Bon courage pour la suite!! | |
|
| |
Pajounet Motard
Messages : 186 Points : 220 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 36 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Lun 30 Déc - 14:15 | |
| J aime beaucoups le rendu Et de quel annee et ton 125 kx? car je suis a la recherche aussi de protege fourche Merci | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Lun 30 Déc - 16:30 | |
| c'est vrai ça donne un vrai look supermot de compet mon kx est de 2003 et si je dis pas de bêtise c'est les même carénages de 2003 a 2008 ! et j'ai jamais fais attention mais je suis sur a 75% que même les 250 et 450 kxf pour les protège fourche les fixations doivent surement correspondre | |
|
| |
Romaindu80 Motard
Messages : 105 Points : 111 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 36 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Sam 4 Jan - 3:29 | |
| Tres beau projet félicitations. Mais pourquoi tout le monde s'obstine à peindre les KLX à la bombe noir mat? | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Lun 20 Jan - 0:48 | |
| j'ai un mini problème que j'explique dans la rubrique liaison au sol supermot , merci d'avance si certains peuvent m'aider | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Jeu 30 Jan - 23:38 | |
| Salut,
Très jolie la petite ... En plus elle est verte ... chut ....
A plus Jo | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Mar 18 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Mar 18 Fév - 23:10 | |
| Salut, Bien !!! Ca avance !!! Féloche pour le permis !! Et j’aperçois un p'tit cul de mito !!! Continue !! A plus Jo | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| |
| |
pingui.molotov Cycliste
Messages : 38 Points : 46 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 38 Localisation : largue hill
| Sujet: ! Mer 26 Fév - 10:59 | |
| cheval de troie sur cette page !!! | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Dim 20 Avr - 3:44 | |
| - pingui.molotov a écrit:
- cheval de troie sur cette page !!!
sinon , j'ai eu un gros soucis électrique , impossible de démarrer la moto au démarreur , alors que j'avais phare cligno sans problèmes , j'ai testé le démarreur le relais , vérifié le faisceau pour me rendre compte au bout de 3 jours que c’était simplement le contacteur de point mort qui était naze au final j'en ai profité pour refaire comme il faut le faisceau car l'ancien proprio avait fait n'importe quoi niveau esthétique : j'ai réussi a rattraper la couleur d'origine des plaques latérale donc maintenant elles sont bien blanches j'ai rapproché encore plus la plaque phare de la fourche je vais peindre le cadre normalement dans la semaine un petit rétroviseur bcd enduro vert kawa et j'ai aussi un petit problème , mon carbu fuyait du trop plein donc j'ai commandé un kit de réparation pour carbu une fois reçu j'ai réalisé que le pointeau était beaucoup plus fin que l'original , donc finalement j'ai réussi a peut près a ne plus avoir de fuite en nettoyant soigneusement le pointeau ( qui a une sale tête .. ) et en réglant le niveau de cuve plus bas . resultat sa ne fuit plus sauf de temps en temps si je secoue la moto , mais depuis mon ralenti ne tiens plus appart si il est élevé je pense que cela viens du niveau de cuve trop bas j'ai passer 2h a le régler du mieux possible seulement j'ai l'impression que le pointeau est tellement fatigué que le reglage du niveau de cuve n'est plus très precis ? j'ai poussé le réglage a l’extrême ( ou normalement je devrais re fuir a nouveau ) et finalement la quantité d'essence n'a quasiment pas augmenté je vais commander le pointeau chez kawa dans la semaine et je verrais | |
|
| |
Sebtantesept Cycliste
Messages : 34 Points : 50 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 47 Localisation : Lys-lez-Lannoy (Nord - 59)
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Mer 23 Avr - 16:40 | |
| Joli projet! Moi qui n'y connais strictement rien en mécanique, je suis admiratif! J'ai juste hâte de la voir terminée! | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Dim 8 Juin - 2:01 | |
| - Sebtantesept a écrit:
- Joli projet! Moi qui n'y connais strictement rien en mécanique, je suis admiratif!
J'ai juste hâte de la voir terminée! merci une petite photo avec la peinture du cadre terminé ! " /> | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Dim 3 Aoû - 2:30 | |
| salut salut un peu de news depuis le temps ! bon j'ai réglé mon problème de pointeau enfin plus de soucis et j'ai trouvé pour vraiment pas chère une paire de roues enduro , j'ai étais agréablement surpris je l'imaginais beaucoup plus pataud que ça en foret !! (désolé pour la qualité ) " /> par contre je m'interroge sur quelque chose , j'ai envie d’alléger au maximum la bête ( rien qu'en virant les cales pieds passager et en remplacent la plaque phare etc - 3,5 kg tout de même ! ) ma batterie est morte donc c'est l'occas de monter une batterie lithium , 700gr et quelques contre 3,3kg pour celle d'origine ... puis je me suis dis pourquoi pas carrément installer plutot un système de kick comme sur les klxR je me doute que c'est moins pratique mais puisque je cherche surtout a lui faire perdre du poids et puis je me dis que j'aurais au moins plus de soucis au niveau électrique ( batterie déchargée , capteur du point mort foutu qui bloque tout comme ça m'est arrivé ) donc je demande au possesseur de klxr ou bien si quelqu'un a deja fait la modif sur une klxc , difficile a démarrer au kick ??? j'ai vu un sujet la dessus mais pour une tengai ! j'ai besoin de - l'axe avec le pignon , ressort etc et un joint spy - un kick - une pédale de frein arrière coudé de klx R et basta ??? merci d'avance pour votre lecture a bientôt ! | |
|
| |
captainchuck Cycliste
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain Jeu 11 Fév - 4:28 | |
| apres une loooooongue periode voici des photos de la version définitive de ma klx 650 ! je vois que le forum est plus vraiment actif dommage ... peut etre que ça pourra toujours faire craquer pour une klx certains visiteurs listes des modifs : - cadre et bras oscillant peint en noir martelé - reservoir fait maison en inox recouvert de fibre de carbone - selle et garde boue avant de kxf 250 de 2004 - proteges fourche de kx 125 de 2003 - ouies de reservoir de kxf 450 de 2008 - plaques numeros avant / laterales et garde boue arriere de kxf 450 de 2011 - lenticulaire modifié avec ampoule h4 integrée a la plaque - rabaissée de 3cm avec des biellettes plus longues - guidon pro taper avec compteur intégré dans la mousse , kit deco one industrie , batterie lithium , mini clignotant mini feux etc ... tout ça adapté au mieux sans couper aucune patte du cadre ( vraiment dur mais je voulais pouvoir la remettre "" d"origine "" au cas ou ) et toujours aussi agreable a conduire , voir plus parce qu'elle a bien maigrit avec tout ce que j'ai viré ! seul probleme a mes yeux : le silencieux sort trop bas esthétiquement mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain | |
| |
|
| |
| la KLX 650 montée en SM du captain | |
|