FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la KLX 650 montée en SM du captain

Aller en bas 
+8
Romaindu80
Pajounet
sylvano
ludo38
manu16
sylv1
willouf77
captainchuck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:34

Comme tu le dis, le forum n'est plus très actif Crying or Very sad
Quoi qu'il en soit bravo. Vraiment du beau boulot!!!!
Pour le pot, tu dois pouvoir adapter av Crying or Very sad ec du tube pour le remonter un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:31

merci Wink oui j'avais pensé a ça aussi , mais bon en ce moment j'ai un autre gros projets sur une autre moto donc ça sera pour plus tard ! voir changer de silencieux parce que le arrow est bien jolie , mais impossible de rouler sans le DB killer ( l'autre jour j'ai essayé sans en pleine campagne ben j'ai supporté 10 minutes meme avec le casque et en roulant il me cassait les oreilles Laughing et bien sur le probleme c'est que le DB killer me ruine tout le couple a bas regime ... donc je sais pas

j'espere que le forum va se relancer petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

cheers cheers cheers

Superbe !! kit déco KX-F !! bravo joli résultat
suis d'accord avec toi pour ton silencieux qui doit remonter un peu !! mais vu le boulot que tu as fait dessus c'est juste une question de temps

C'est vrai le Forum s'endort un peu, les piliers voguent a des occupations personnelles forte et prenantes mais on fait quand meme un tour de temps en temps
Et puis le Forum c'est tout le monde donc c'est a tout le monde de le faire vivre !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:55

salut les gars ! et merci manu Wink

bon j'ai deja posté dans la caté "" avis / conseil mais je met ça aussi ici

voila en parlant de mon silencieux pas top , sans le db killer le ARROW est assez sympa en comportement mais affreux pour mes oreilles meme avec le casque , et avec le DBkiller c'est acceptable meme en ville  MAIS il me detruit tout le couple a bas regime Crying or Very sad  l'interet d'un supermot c'est que ça envoi des le debut .. ben avec non ... pour comparer le sans / avec

sans : sa part en wheeling a tout va meme sur un filet de gaz dans les virage  Embarassed Twisted Evil des bas regime flippant dans le meme style de ma 300 2T d'enduro
avec : imaginez votre becane MAIS avec le starter enclenché et un pignon de 2-3 de plus la pointe en moins ahah des les mi regime c'est vraiment pas mal mais bon

donc voila ma question en clair , quel est le meilleur silencieux pour les bas / mi regime ???? pas forcement " homologué  " niveau bruit  ( me semble que meme avec le db le arrow l'est pas ) mais pas un truc qui detruit les tympans


et sinon j'en profite , j'ai vu des kit dynojet pour klx , sa vaut quoi une fois les reglage paufiné ?? j'aurais aimé toucher un peu a la carburation mais le probleme c'est que tout mes gicleurs sont "" usés visuellement " du coup je peux pas savoir ce que j'ai actuellement ... peut etre je vais jouer sur l'aiguille pour voir si y'a du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Daff Lepard
piéton
piéton



Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 48
Localisation : Ardeche

la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:42

T'a bien bossé! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la KLX 650 montée en SM du captain   la KLX 650 montée en SM  du captain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la KLX 650 montée en SM du captain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» klr 650 c 1996 montée supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: