ça y est , la fameuse cloche est partie , j'ai pu caller la chaine du bas correctement sur ses pignons , et pu remonter tout le haut moteur comme il faut !
Parcontre n'ayant pas eu de reponses de votre part je me suis rendu compte qu'il était impossible de caller les repères des arbres à cames en accord avec le repère "T" ! car il est impossible d'avancer d'une demi-dent hahaha...
En revanche ça coïncide parfaitement avec le repère "F" et la tout est parfaitement aligné !
et selon le manuel et les points de repères sur les pignons de la chaine (j'ai effectué les callages sans la cloche) ça semble bon !
Voila , après la mise en place du palier qui tient les arbres à cames , j'ai monté les tendeurs de chaine pour que rien ne bouge , et fait faire deux tours au moteur pour vérifier que tout va bien ! et c'est le cas
Alors j'ai remonté toute la moto , refait les pleins , et je suis allé essayer !
Et là, victoire !!! Elle marche fort , comme il faut !
Mais le bruit que j'ai entendu depuis le début subsiste , et au final , on m'a dit qu'il est normal...
Bon , eh bien merci pour lés réponses quand même , et maintenant que ma moto tourne parfaitement et que le soleil est enfin au rendez-vous,
il ne me manque plus qu'une chose , le permis GC !!!