Bonsoir à tous,
suite à ma présentation je viens chercher conseil ici, alors voila :
ayant le permis a2 donc très limité niveau bécanne, je suis tombé sur une klx650c monté sm de 93 totalisant 37000 km état esthétique très propre !
j'ai contacté le vendeur et il n'a pas du tout d'info sur le suivi de la moto ... il l'a acheter mais étant déçu par les perfs il en a acheter une autre, donc je me retrouve avec une bécane qui me plait à 1200 euros! (négocier a 1000) avec selon le vendeur le pneu avant à changer et une vidange a effectuer .
Ayant un budget fixé à 1400/1500 à la base, je vous demande si cela est une bonne occaz et si avec 400/500 roro je pourrais lui refaire une petite jeunesse mécanique ( en mettant la main dedans bien sur !), histoire de ne pas me retrouver avec une moto avec moteur HS d'ici 2 semaine ^^
niveau utilisation que je compte en faire , je ferais environ 150 km grand max par semaine peu de ville et beaucoup de national( virolo quand tu nous tiens!) puis de l'arsouille avec mon frangin est ça zx6r!
Je vous remercie de m'accorder un petit peu de votre temps , et désolé pour les fautes d'ortho ^^