FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil pour l'achat klx650c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluestork
Cycliste
Cycliste



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 33
Localisation : 57

Conseil pour l'achat klx650c Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat klx650c   Conseil pour l'achat klx650c Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:51

Bonsoir à tous,

suite à ma présentation je viens chercher conseil ici, alors voila :

ayant le permis a2 donc très limité niveau bécanne, je suis tombé sur une klx650c monté sm de 93 totalisant 37000 km état esthétique très propre !

j'ai contacté le vendeur et il n'a pas du tout d'info sur le suivi de la moto ... il l'a acheter mais étant déçu par les perfs il en a acheter une autre, donc je me retrouve avec une bécane qui me plait à 1200 euros! (négocier a 1000) avec selon le vendeur le pneu avant à changer et une vidange a effectuer .

Ayant un budget fixé à 1400/1500 à la base, je vous demande si cela est une bonne occaz et si avec 400/500 roro je pourrais lui refaire une petite jeunesse mécanique ( en mettant la main dedans bien sur !), histoire de ne pas me retrouver avec une moto avec moteur HS d'ici 2 semaine ^^

niveau utilisation que je compte en faire , je ferais environ 150 km grand max par semaine peu de ville et beaucoup de national( virolo quand tu nous tiens!) puis de l'arsouille avec mon frangin est ça zx6r!

Je vous remercie de m'accorder un petit peu de votre temps , et désolé pour les fautes d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluestork
Cycliste
Cycliste



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 33
Localisation : 57

Conseil pour l'achat klx650c Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat klx650c   Conseil pour l'achat klx650c Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:52

Un petit up en espérant avoir une réponse pou éviter que l'occasion me passe sous le nez  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

Conseil pour l'achat klx650c Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat klx650c   Conseil pour l'achat klx650c Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:50

Moi j ai acheté le miens en pas terrible etat (ouais je sais pas si c est francais ^^ )

Des le depart, tu controles ton jeu aux soupapes, tu change bougie, filtre a air, et filtre a huile et vidange.

Et tu ne devrais pas avoir de surprise par la suite.
A controler l etat des plaquettes de frein, et des disques!

Avec 100€, je pense que tu as fait le tour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bluestork
Cycliste
Cycliste



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 33
Localisation : 57

Conseil pour l'achat klx650c Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat klx650c   Conseil pour l'achat klx650c Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:55

Ok merci pour ta réponse!!

Une petite question par rapport au kilométrage (37000compteur avec roue SM 17pouces) j'ai pas de crainte à avoir ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yapa
Cycliste
Cycliste
Yapa


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin

Conseil pour l'achat klx650c Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat klx650c   Conseil pour l'achat klx650c Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:13

Salut et désolé du loooooong retard !

Je penses que tu as déja acheté la bécane mais c'était juste pour dire que (en principe le propriétaire n'a pas changé l'escargot
du cable de compteur) donc le nombre de kilomètres est faussé aussi ! Car d'origine le Klx est en 21 pouces Wink

Donc je pense qu'en réalité elle en a bien moins. Néanmoins c'est toujours bon de vérifier les soupapes et faire une vidange comme dit
là haut , héhé !

(ps : heureux de rencontrer un alsacien de plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour l'achat klx650c Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat klx650c   Conseil pour l'achat klx650c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'achat klx650c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche carenage pour KLX650C
» conseil pour un achat svp...
» mon klx650c sm
» ma KLX650C
» KLX650C - Supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: