FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche carenage pour KLX650C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlyingWheel
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 29/11/2015

Cherche carenage pour KLX650C Empty
MessageSujet: Cherche carenage pour KLX650C   Cherche carenage pour KLX650C Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:08

Je cherche le carenage complet, peut etre aussi le reservoir. il faut que ca se soit vert (pas rouge, pas noir), aussi je prefere avec les stickers etc. C'est a dire en bonne condition. Les frais de poste vont etre un peu chers, donc il faut que ce soit un truc qui vaut la peine.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

Cherche carenage pour KLX650C Empty
MessageSujet: Re: Cherche carenage pour KLX650C   Cherche carenage pour KLX650C Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

Tu n a rien trouvé sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyingWheel
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 29/11/2015

Cherche carenage pour KLX650C Empty
MessageSujet: Re: Cherche carenage pour KLX650C   Cherche carenage pour KLX650C Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:56

fab86 a écrit:
Tu n a rien trouvé sur ebay ?

J ai regardé mais ca ne vas pas marcher pour moi. Alors voila la situation, je suis aux usa, j’ai une klx rouge, ici seules les couleurs noir et rouge ont été importées. Jamais le vert. Je veux le carénage vert. Donc il me faut quelqun ici pour qu’on puisse discuter et trouver le meilleur moyen pour l’envoi. Peut etre aussi lui passer le carenage rouge si possible, il se peut que je descende en france et on fait l’echange ou juste acheter direct donc voila un peu pourquoi je veux traiter avec des fans de klx ici.

Je regarde sur le bon coin mais le problem c’est que le bon coin bloque les numéros de telephone quand il détecte une addresse ip hors de france. Ce qui est con parceque justment le but d’internet c’est de depasser les frontières (dans le sense classique)

Comme cette annonce, je n’arrive pas à voir le numéro de telephone

https://www.leboncoin.fr/motos/807382211.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Cherche carenage pour KLX650C Empty
MessageSujet: Re: Cherche carenage pour KLX650C   Cherche carenage pour KLX650C Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:11

0685246503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche carenage pour KLX650C Empty
MessageSujet: Re: Cherche carenage pour KLX650C   Cherche carenage pour KLX650C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche carenage pour KLX650C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'achat klx650c
» cherche ouie pour klx650r
» tengai carénage avant droit ou complet
» RCH : Relais clignotant + contacteur point mort + carenage vert
» mon klx650c sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Section business :: ventes pièces-
Sauter vers: