Salut !
Pour venir aux nouvelles (bonne et mauvaise) :
Mon problème de perte d'huile a bien été résolut par le changement de la segmentation et la moto ronronne comme un vrai lion ! Cool !
En revanche début juin, un virage pris trop vite, la coucourse avec le 850GS BMW devant moi, un chemin, du gravier et CrrrRRrrrR dans le talus !
Le passager s'est fait emplâtrer par les infirmières alors que le conducteur s'en est tiré avec une petite foulure et un petit bobo sur le genou, rien de très méchant mais ça réveil toujours sur sa conduite (parfois trop furieuse)
Pour ce qui est de la moto Ouille, rien d'important mais mis bout à bout ça fait beaucoup :
Le garde boue avant a pris (il était moche ça tombe bien),
Le protège main droit rayé,
La poignée d'accélérateur a pris,
Le rétroviseur rayé (ils étaient moche ça tombe bien),
Le carénage haut droit rayé et petite fissure,
Le sabot rayé,
La pédale de frein tordu,
Le cale pied droit et sa platine tordu (ça tombe bien ils étaient moche),
Le cale pied arrière droit tordu (ça tombe bien ils étaient moche),
Le carénage arrière droit rayé,
Et le pot d'échappement rayé avec un poc.
Rien de très voyant ou littéralement cassé mais ceci plus cela ça fait une note très salé !
J'avais plusieurs idées, qu'en pensez vous si vous avez une idée pour réduire les coûts de réparation n'hésitez pas !
Pour les cales pieds j'ai un ami tourneur fraiseur qui peut m'en créer des persos donc je pense que c'est la meilleur solution.
Pour le sabot je pensais déjà le remplacer par une tôle en alu ou autre selon motif
En revanche pour les carénages je ne sais pas trop quoi faire ! En racheter des neufs serait beaucoup trop onéreux compte tenu du prix de la moto, je pensais plus à refaire une peinture perso ? Ou me lancer dans l'inconnue et tenter le carbone ?
Pour ce qui est du garde boue je pensais déjà à le changer quel modèle avez vous sur vos brèles ?
Pour le reste il faudra sûrement acheter du neuf ce qui va me faire encore sortir une sacré liasse... Mais vous avez peut-être des tuyaux ou des bons plans ?