FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime

3 participants
AuteurMessage
Sebtantesept
Cycliste
Cycliste
Sebtantesept

KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Empty
MessageSujet: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:31

Salut à tous,

suite à la remise en route de mon KLR 650 de 1996, j'ai constaté un comportement peu rassurant. Démarrage au starter à peu près normal, puis difficultés à tenir le ralenti et même calage quand je redescend en première. Elle pétarade en décélération et continue de demander du starter, même à chaud. Parfois, en plein accélération, la bécane souffre d'une absence soudaine de gaz.

J'ai donc placé cette vieille dame chez un mécano qui lui a refait la totale: nettoyage du carbu, du filtre à air, remplacement de la membrane, ressort de pointeau dégrippé, et réglage de quelques anomalies (tuyau de mise à l'air radiateur écrasé par le réservoir, vis de richesse pliée en attente de remplacement, starter à câble défectueux...)

Après remontage, (et toujours en attente d'une vis de richesse neuve), elle fait toujours le même cirque...
On me conseille de troquer le starter à câble pour un starter à tirette, plus efficace et qui dure dans le temps.

Qu'en pensez-vous? Une idée d'où peut venir le problème?
Je suis preneur de tout avis constructif!

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:37

Donc tu amenes ta moto dans un garage, le gars te change une super liste de pieces et tu as toujours le meme problème?
euh .....?
Sebtantesept
Cycliste
Cycliste
Sebtantesept

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:29

C'est pas un garage, c'est un mécano avec 40 ans d'expérience qui bosse sur commande pour un tarif raisonnable... Very Happy
Et sinon, des idées?
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Salut, est-ce qu'elle boit du liquide de refroidissement anormalement ?
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:25

Bin pour le cable du starter, il n est pas dur de voir si ton cable bloque ou pas, perso je me dirigerai sur le carbu, tu risques de régler ton problème en changeant ta vis de richesse tordue,
Sebtantesept
Cycliste
Cycliste
Sebtantesept

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Problèmes résolus! Merci pour vos avis!
Pour résumer: mon mécano a trouvé un trou bouché au niveau du carbu, et malgré ses efforts (acide, produits miracles, fil de fer) il n'a pas réussi à le déboucher. Nous avons donc décidé de remplacer le carbu, et... ça a marché!
J'ai récupéré ma bécane hier soir, et elle marche comme jamais! Démarrage d'une brève pression sur le démarreur, le tout sans starter!
Je n'avais jamais vu ça!
Le ralenti est revenu, plus de pétarades ni de soubresauts! J'ai l'impression d'avoir une moto neuve!  Very Happy
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:04

méchant carbu va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime   KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime Icon_minitime

KLR 650, starter, pétarades et problèmes en bas régime
Page 1 sur 1