| problème pour démarré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo piéton
| Sujet: problème pour démarré Jeu 28 Oct - 20:56 | |
| salut a tous!! voila mon problème c'est le bouton start qui marche pas donc impossible de démarré la moto. javais d abord pensé au relai de démarreur que j'ai changer mais toujours pareil. je me suis rendu compte qu'elle démarré en jointant le relai je me suis donc servit de la moto en la démaren comme sa mais sa ma bouffé la batterie . je me suis alors repenché sur le bouton j'ai vérifier avec le multimètre le bouton marche normalement j'ai donc cherché un fil coupé mais rien,un faux contact rien non plus, tout les fusible sont bon. je ne sais plus ou cherché si quelqu’un a déjà eu ce problème merci de me donné un petit cou de main | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| |
| |
fab86 Motard
Messages : 121 Points : 152 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 44 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: problème pour démarré Jeu 28 Oct - 23:28 | |
| salut ! sur certain klr , il y a de gros probleme au niveau du contacteur de bequille laterale ! essaye de voir de ce cote la ! | |
|
| |
flo piéton
| Sujet: Re: problème pour démarré Ven 29 Oct - 13:32 | |
| merci pour le schéma électrique sa devrai bien me servir et comme sa je vais en profiter pour regardé le circuit de clignotant parce que depuis que je les es changer il clignote les 4 en même temps dans les deux position. pour le contacteur de béquille je ne pense pas puisqu'elle démarre avec le relai. | |
|
| |
jerome74 Motard
Messages : 131 Points : 158 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 44 Localisation : 74
| Sujet: Re: problème pour démarré Sam 30 Oct - 6:02 | |
| ta essayer de démarrer avec les fils du bouton start, c'est peut être juste le bouton qui déconne | |
|
| |
j-md looping Motard
Messages : 274 Points : 310 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 65 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: problème pour démarré Dim 31 Oct - 15:24 | |
| Salut à tous......
sur mon ancienne KLR elle a eu un problème avec le contacteur d'embrayage......(qui est lié à celui de la béquille !!) Il fallait que je joure deux ou trois fois avec l'embrayage pour qu'elle accepte de démarrer....
A+ | |
|
| |
jerome74 Motard
Messages : 131 Points : 158 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 44 Localisation : 74
| Sujet: Re: problème pour démarré Dim 31 Oct - 15:56 | |
| oui mais là il arrive la mettre en route au fils du relais donc pas de contacteurs en causes si? mais ça coute rien d'essayer | |
|
| |
j-md looping Motard
Messages : 274 Points : 310 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 65 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: problème pour démarré Dim 31 Oct - 18:51 | |
| A mon sens si tu la démarre au niveau du relais, tu shuntes les sécurités.
Il y a un contacteur au niveau du levier d'embrayage, au niveau de la béquille et le témoin de point mort joue aussi un rôle puisqu'on ne sait la démarrer qu'au point mort. Il y a une interaction entre ces trois contacteurs. Ton témoin de point mort fonctionne-t-il toujours?
Sinon il y a un tutorial sur le site KLR Marknet qui explique comment supprimer la sécurité de béquille mais c'est en anglais. Je ne saispas te donner le lein là tout de suite car j'ai rebouté mon ordi et j'aiperdu mes favoris....mais il y a bien quelqu'un sur le site qui te donnera l'adresse....
A+
Looping | |
|
| |
jerome74 Motard
| Sujet: Re: problème pour démarré Dim 31 Oct - 20:09 | |
| - j-md looping a écrit:
- A mon sens si tu la démarre au niveau du relais, tu shuntes les sécurités.
Il y a un contacteur au niveau du levier d'embrayage, au niveau de la béquille et le témoin de point mort joue aussi un rôle puisqu'on ne sait la démarrer qu'au point mort. Il y a une interaction entre ces trois contacteurs. Ton témoin de point mort fonctionne-t-il toujours?
Sinon il y a un tutorial sur le site KLR Marknet qui explique comment supprimer la sécurité de béquille mais c'est en anglais. Je ne saispas te donner le lein là tout de suite car j'ai rebouté mon ordi et j'aiperdu mes favoris....mais il y a bien quelqu'un sur le site qui te donnera l'adresse....
A+
Looping pour pas perdre tes favoris, clic sur marque pages, organisé les marque page puis une fenêtre s'ouvre ou là tu clic sur importation/exportation et tu choise exportation. tu pourras enregistré un ficher avec tes favoris sur ton PC et donc les mettre sur un CD, clef USA, carte mémoire pour quand tu devras remettre à 0. pour les remettre tu fait tout pareil sauf qu'à la place d'exporté tu choisi importé tout ça c'est dans fire fox, internet explorer doit aussi avoir un truc du genre je pense mais je ne m'en sers pas. tu peu aussi (encore mieux) quand tout ton PC est instaler tout propre après ta remise à 0, te faire une image de ton système pour la sauvegardé sur un CD ou autre disque dure etc.... ça ce fait avec programme que faut que je retrouve le nom, il est payant mais j'ai une version gratuite avec ça tu te fait une image et tu peu remettre ton PC en 5 minutes comme avant au moment ou tu avais crée ton image, fini les installations complète qui prend 3 heures etc..... la ça prend 5 minutes et hop PC tout propre tout neuf. c'est bien pour ceux qui remettent leurs PC souvent à 0. | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: problème pour démarré Ven 12 Nov - 20:50 | |
| Je confirme que ça puisse venir soit du contacteur de l'embrayage ou celui de la béquille.
Pour ma part j'ai compris que c'était ça car un matin après plusieurs appuis sur le bouton start sans aucun effet j'ai malencontreusement tripoté le levier d'embrayage et la bingo démarrage sur le champ.
Je l'ai donc démonté à la maison le contacteur sous celui-ci et là un bloc de m.... C'est en fait 2 petite lames qui viennent faire contact avec le levier, j'ai tout nettoyé et gratté avec le dos dans couteau et c'est reparti comme neuf.
Plus tard RAS au démarrage je roule sans monter dans les tours pour la faire chauffer et au bout de quelques bornes j'ai ouvert un peu plus et elle a calé donc arrêt sur le bord de la route, point mort un coups de démarreur et la voila reparti et ainsi de suite dès que je tirais dedans elle merdait. Je me suis c'est peut être un problème carbu, la membrane, ....ou je ne sais quoi. Mais j'ai vite compris que c'était la béquille car une fois ou deux elle calais dès que je m'était la première.
J'ai donc démonte le cache au dessus du repose pied coté sélecteur et là j'ai tripoté, moteur en marche avec une vitesse (sur le lève-moto bien entendu), l'espèce de contacteur relié par un câble à la béquille se qui m'a permis de conclure qu'il serait plus simple d'ôter le câble entre les deux. Et là plus de souci. C'est reparti comme en 96 (année de la moto) Lol
Bon voila tout ça pour peut être permettre de pas ce prendre la tête pour des conneries, ci ça vous arrive. Après ça pensez bien à bien enlever la béquille ......Sinon Aie Aie !!! | |
|
| |
max650klr piéton
| Sujet: 650 klxr Mer 9 Sep - 16:06 | |
| Jai un gros probleme avec mon 650 klxr de 2000 jai perdu les clef et impossible de trouver un neiman qui correspond un garagiste ma dit de trouver un schema electrique de se modele de moto pour qui puisse installer un interrupteur au lieux des clefs svp si quelqu'un peut me trouver ce schema electrique sa me ferai super plaisir sa fait des semaine que jgaaaalere...! MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour démarré | |
| |
|
| |
| problème pour démarré | |
|