FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca demarre plus :-(:-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klx02
piéton
piéton



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/12/2011

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:42

Bonjour a tous

Apres avoir demonter ma belle pour lui faire une petite remise en forme,madame a decidée de ne plus demarrer!
Je m'explique ,moto au point mort avec temoin allumé,quand j'appui sur le bouton du demarreur,rien ne se passe...Jai chinté le relais avec un tournevis et il tourne bien.Le faiseau a eté pas mal trafiqué et lors du demontage jai par erreure debranché les cosses qui se trouve sur ce fameux relais,quelqun aurait t il une photo ou pourrait me dire quels sont les branchements sur ce relais.
Si vous avez une idee ,n'hesitez pas parceque la je cale...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:07

Salut,

Tu cales toi ou ta bécane !!!
lol! lol! lol! lol!

Récapitulons
- le relais est OK
- les voyants vert et rouge (huile si il existe) sont allumés
- le démarreur ne fait pas GZZZZZIIT ? ( Laughing je sais j'ai quelques talents d'imitateur)

Pour les branchements je t'ai trouvé ça :
(si c'est comme sur ce schéma)
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1994-c2-klx650_model12463/partslist/E1840.html

à gauche gros câble court relier au moteur
à droite gros câble vers le + de la batterie
J'espère que c'est clair

Sinon j'ai deux hypothèses : connectique ou contact de béquille et/ou d'embrayage qui déconne ou mal remonté !!

Tiens nous au courant et mets des photos ça aide !!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
klx02
piéton
piéton



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/12/2011

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:41

Hi JO sacré farceur !!:-):-):-);-) c'est bien moi qui cale lol
Relais je pense ok,puisque shinté ca fonctionne. Temoin au tableau de bord ok,rouge et vert. Contacteur de bequille il ni en a pas,absent quand j'ai u la becane mais ca fonctionnait. Je pense plus aux cosses branchées sur le relais que jai remis un peu au hasard quand je les ai retiré sans le faire expres...
Merci pour le lien mais ca m'amene a un texte en anglais mais pas de schema.
Pour les photos ok dés que jai mes 7jours d'ancienneté lol
Si vous avez d'autres pistes n'hesitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Tacatoum01
Cycliste
Cycliste
Tacatoum01


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:41

Bonjour,

Voici des photos du relais de démarreur:
Voilà des photos de mon relais de démarreur:

Photo1:
Le relais est en place:
https://servimg.com/view/15855124/43

Photo 2
J'ai sorti le relais on voit bien la connexion avec le + de la batterie à droite, la connexion avec le démarreur cosse vissée à gauche
au premier plan le connecteur blanc avec un fil Noir/jaune masse du circuit et un fil noir qui va au circuit démarreur relais composant que l'on voit au premier plan photo1.
https://servimg.com/view/15855124/44

Et un autre lien pour le schéma électrique
https://servimg.com/view/15855124/40

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider si tu veux d'autres renseignement n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
klx02
piéton
piéton



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/12/2011

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:38

Bonsoir les gars !

Merci tacatoum pour les photos et le schema mais mon relais est different ,jai bien le gros cable qui part verq la batterie et l'autre vers le demarreur parcontre je n'ai pas la fiche blanche . A la place jai 4emplacements pour venir inserer des cosses. Merci quand meme, je precise que c'est un klx de 94,apparement avec un relais different du klr....c'est la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Tacatoum01
Cycliste
Cycliste
Tacatoum01


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:09

Salut,

J'ai trouvé un lien ou tu peux télécharger tout le schéma électrique du modèle de 1993 en espérant qu'il ne soit pas trop éloigné de ton 1994.
Il te suffit de cliquer sur le mot "here" de la phrase suivante:

Download the 1993 Kawasaki KLX650 Electrical Wiring Schematic here (70 pages of pdf file docs. Pass: wiringdiagrams21.com)

dans l'article que tu trouveras avec le lien suivant:

http://www.wiringdiagrams21.com/2008/09/07/1993-kawasaki-klx650-electrical-wiring-schematic


@+
Revenir en haut Aller en bas
klx02
piéton
piéton



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/12/2011

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

Merci tacatoum le dossier est tres complet ,je vais essayer de me de brouiller avec ca.Je vous tiens au courant,en attendant n'hesitez pas si vous avez des idees. Je mettrai une photo des que je pourrai.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:18

Salut,

Désolé pour le lien, mais il merde un peu

Clique sur "view big image"


Bon courage
A plus
Revenir en haut Aller en bas
klx02
piéton
piéton



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/12/2011

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:40

Merci jo ca marche beaucoup mieux et pour rebondir sur le schema ,mon relais est differrznt. Je n'ai que un fusible sur l'avant ,a l'emplacement du deuxieme j'ai 4 emplacement pour des cosses...je comence a me demander si c'est une piece d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
klx02
piéton
piéton



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/12/2011

Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:58

C'est bon c'est reparé. Je n'ai pas reussi a trouver d'ou venait la panne mais avec un systeme mac gyver j'ai resolu le probleme. Merci a tous pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca demarre plus :-(:-( Empty
MessageSujet: Re: Ca demarre plus :-(:-(   Ca demarre plus :-(:-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca demarre plus :-(:-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KLR 650 C ne démarre pas
» klx 650 c ne demarre plus
» problème pour démarré
» étincelle ok mais demarre toujours pas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: