FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture noir haute température

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Peinture noir haute température    Peinture noir haute température  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:12

Bonjour tous le monde .

Je lance un petit sujet a la demande de COUGAR sur le choix de la peinture haute température pour repeindre le collecteur ou même le tuyau de fuite de l'échappement .

Après plusieurs essai de peinture HT il ressort que en faite que la peinture spéciale pour les pots ne vaut pas grand chose pour le prix qu'elle coute affraid .

Ma combine , et elle a fait ses preuves !!! je prend de la peinture spéciale pour les inserts de cheminée !!! c'est une peinture qui est bleu très foncé quand on l'applique mais elle devient noir mat en séchant ou dès la première chauffe !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dans le magasin de bricolage près de chez moi ( une grande enseigne ) la peinture pour insert coute moins cher que la peinture haute température standard !!! Et je peut vous dire qu'elle tiens super bien !!!

C'était la combine du jour lol! lol! lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir haute température    Peinture noir haute température  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

wouhou!!!

Merci beaucoup! demain direction magasin de bricolage haha!

Au moins ça fait profiter tous le monde de l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Peinture noir haute température   Peinture noir haute température  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:38

Salut cougar , alors t'as fait de peinture ???
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir haute température    Peinture noir haute température  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:51

Yop! va faire un tour sur la présentation de da beast Razz Un peu surpris du résultat mais on s'habitue! (j'ai voulu changer du noir) clown
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Peinture haute température   Peinture noir haute température  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00

Ok , donc tu as opté pour du gris haute température !!! Tu as pris de peinture pour insert ??? ou de la simple haute température ???

A plus
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir haute température    Peinture noir haute température  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:13

Oui peinture pour insert , plaques de cheminées 800°C comme tu l'avais dis! J'ai lu sur restom que le pigment noir affaiblissait la tenue en température je suis assez sceptique mais bon. (j'ai pas acheté chez eux hein pas encore assez fou pour foutre 25 euros dans une peinture HT)

j'ai hésité au début à mettre des bandes thermiques (comme on fait sur les harley) mais je n'étais pas sur pour le fiabilité du moulin après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture noir haute température  Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir haute température    Peinture noir haute température  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture noir haute température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenagï 89] Température moteur
» Rercherche Psy pour KLX
» sonde temperature
» quel est votre temperature?
» KLR 650 C (1996) Une nouvelle vie en Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: entretien-
Sauter vers: