Bonjour,
A la sortie du carburateur vers le bas, j'ai un petite durite qui n'est pas reliée de l'autre côté (elle n'est attachée à rien et va dans le vide).
En essayant de la démarrer, je place l'arrivée d'essence sur on, pour avoir de l'essence ET VOILA QUE TOUTES L'ESSENCE SE DEVERSE DANS LA VERANDAS.
J'essaie qd même de la démarrer, elle prend au deuxième coup et le ralenti à l'air bon.
Ensuite je suis donc obligé de couper l'arrivée d'essence, et voilà le premier essai s'arrête là....
est-ce que qq'un pourrait m'aider.
A+
D'avance merci,
Majid.
- Guilux13 a écrit:
- Salut et bienvenue.
la moto a t 'elle été couché ? (genre tombé sur le coté après un coup de vent et resté en position quelques temps)
As tu mis le robinet à un moment sur la position "pri" ? pratique pour re-rempli le carbu d'essence mais par contre peux engendré ce genre de désagrément.
J'ai eu le même phénomène mais il y a eu juste quelque ml d'essence qui sont sortis après je suis allez roulé sans pb.
salut,
Non, je ne pense pas que la moto a été couchée.
Par contre, le vendeur m'a amené la moto dans une camionette accrochée avec des sangles, mais pas bien serrée, elle a peut-être subit des chocs durant le transport.
Je viens de nouveau d'essayer, avec un petit bac en dessous du carbu, et non ça se déverse quand même pas mal....
Personnes d'autres n'auraient rencontré cec petit problème ?
Merci,
A+